KALMAR FRANCE SAS

265 BOULEVARD JULES DURAND, 76600 LE HAVRE

Avis KALMAR FRANCE SAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KALMAR FRANCE SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KALMAR FRANCE SAS ?

tom
Date de l'expérience: 2019-07-09

Je suis un jeune diplômé en études d'ingénieur et je suis interressé de travailler chez Kalmar. J’ai entendu dire que c’est une entreprise fiable et mondiale. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 7000 €. Et combien on peut obtenir dans KALMAR FRANCE SAS? C'est aussi bien?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de KALMAR FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de KALMAR FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de temps faut-il pour recruter un mécanicien? - parlant russe ou ukrainien?

Est-il vrai que KALMAR FRANCE SAS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans KALMAR FRANCE SAS? C'est important.

KALMAR FRANCE SAS comme GROUPE MERCURYS FINANCE offre des forfaits pour Noël?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3000 €. Est-ce similaire dans KALMAR FRANCE SAS?

Compétences/Savoir-faire requis, profil et missions - sur notre site Internet. On propose : 13ème Mois

alain

Quant à electromécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KALMAR FRANCE SAS ?

Est-ce que qqn sait que KALMAR FRANCE SAS recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

KALMAR FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

ELECTROMÉCANICIEN (H/F), MÉCANICIEN- DÉPANNEUR ENGIN DE MANUTENTION PORTUAIRE (H/F)

Travaillez-vous chez KALMAR FRANCE SAS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

KALMAR FRANCE SAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

KALMAR FRANCE SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicien.