KARMIZE AUTO

248 RUE DES SEYCHELLES, 34080 MONTPELLIER
Automobile

Avis KARMIZE AUTO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KARMIZE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur KARMIZE AUTO ?

Jey
Date de l'expérience: 2023-04-18

Voiture gagée impossible de faire la carte grise, contrôle technique maquillé voiture maquillée bref une procédure est lancée.
Il faut arriver à coincé cet escroc

Date de l'expérience: 2024-01-20

Des voleurs plus de 15 000€ de réparation le mec est à fuire !!!!
Le lendemain je lui propose de reprendre sa voiture car il m’as vendu une voiture morte !
Il est tellement mal honnête qu il vous dit que c est rien et qu’il ne fera aucun effort !
La voiture est morte une procédure est en court il va me payer une voiture est les dommages et intérêt !
C est une procédure de 2 ans mais j’irais jusqu’au bout or de question de laisser des escortes continuer en toute impunité ! Christophor et sont frère de Karmize auto sont simplement des voleurs !

L'espagnol 82
Date de l'expérience: 2023-12-26

A fuir de toute urgence car ce sont des magouilleurs ni plus ni moins. CT bidon, véhicule soit disant sans aucuns frais à prévoir alors que c'est faux. Ils ne veulent rien savoir une fois le véhicule vendu mais il faut savoir une chose c'est qu'en tant que ( professionnels) tous les véhicules qu'ils vendent sont automatiquement sous garantie pendant un an. Procédure en cours et j'espère qu'il vont bien me rembourser la voiture et les frais que j'ai eu et je vais demander à la justice de casser la vente.

Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

La majorité des évaluations sont négatives, les utilisateurs se plaignent de problèmes avec les voitures achetées chez KARMIZE AUTO. Quelle expérience avez-vous eu avec le service client de l'entreprise ?

Escroc Avec des voitures importées de Pologne maquillée

Date de l'expérience: 2023-03-18

Voiture a problème .Des le lendemain la voiture merdais .Je l es contacté et il a seulement su me répondre la voiture n avait aucun problème le jour de la vente .Il a bloqué mon numéro .1 mois après les injecteurs ont dû être changé et 5 mois plus tard le turbo .A fuir se vendeur de voiture . Vraiment fuier

schmaickel
Date de l'expérience: 2023-05-01

manque de professionnalisme vous vendu le véhicule sans barrée la carte grise DX-...-SG réveillez vous avec nous

Djafar
Date de l'expérience: 2023-02-03

Manque de professionnalisme voiture avec probleme

Jean-Baptiste

Bonjour, pouvez vous nous accorder un peu plus de détails sur ce qui s'est passé avec votre véhicule ? Cela pourrait mieux nous orienter.

Laardjani
Date de l'expérience: 2023-02-03

(supprimé par l'administrateur) gros problème dans leur voiture

Lucien

Bonjour, @ Laardjani. A quel problème faites vous allusion ? Est ce que ça craint réellement ?

Benahmed
Date de l'expérience: 2023-02-03

Vis caché dans leur voiture

Benahmed

Voiture golf 5 acheté chez karmize avec vis caché faite attention

Leone

Bonjour , vous ont ils en plus de cela vendu cette voiture sans garantie ?