KUSTOMORPHOSE

Fontenay-sur-Eure
Automobile

Avis KUSTOMORPHOSE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KUSTOMORPHOSE ?

Que voulez-vous savoir sur KUSTOMORPHOSE ?

alpha06100@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-03

Suite achat d un kit porche pare choc avt et ar avec bas de caisse en résine ,je reçois la commande avec un emballage moyen à l’intérieur d’un très gros carton ,
Au déballage je constate des fêlures et casses sur les pares chocs ,j’avise la société Kustamophose qui me répond que si je n’est pas pris de réserve auprès du livreur FedEx je ne serais pas pris en charge au niveau de leurs assurances,je dénonce une manipulation malhonnête de cette société qui ternit bien sont image en ayant une tél attitude face au problème des acheteurs de leurs produit ,je les déconseille pour leurs mauvaises gestion des litiges .
La réponse étant votre carrossier les réparera avt le montage ,,je vais poster les photos
Et déposer une plainte au services des consommateurs ,,,futurs acheteurs méfiance.

Marina

Bonjour, est ce que l'entreprise qui a fait la livraison est un de leur prestataires ou une entreprise que vous avez engagé vous même ?

il faut faire des réserves sur les bons des livreurs. c'est pas de la faute de l'entreprise si les livreur jettent les colis et que nos pièces arrive cassé.

Marina

Justement ma question rejoins votre sens, l'entreprise a envoyé le colis donc c'est au transporteur de gérer la suite, je suis donc curieuse de savoir vers qui se tourner dans ce cas ?

alpha06100@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-03

Commande kit pare choc avt et ar ,bas de caisse porche

Esteban

Bonjour, avez vous déjà reçu ce que vous avez commandé ? avez vous été satisfait?
Cordialement.

Vans quelles entreprises vendent mieux, KUSTOMORPHOSE ou OUEST AUTOMOBILES CHARTRAINE? Faites le moi savoir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

KUSTOMORPHOSE propose un taux horaire similaire à celui de OUEST AUTOMOBILES CHARTRAINE?

gerard

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cassandra

Hé, je pense que c'est 5 AVENUE DU VAL DE L EURE, 28630 FONTENAY SUR EURE, mais vérifiez https://www.kustomorphose.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gerard

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez KUSTOMORPHOSE? Paiements à temps?

Y a-t-il des collectes de fonds dans KUSTOMORPHOSE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezKUSTOMORPHOSE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

À Fontenay-sur-Eure vous pouvez trouver un emploi saisonnier bien récompensé.