L ATTITUDE CUIR

L’expérience de l’utilisateur avec L ATTITUDE CUIR n’est pas vérifiée

Avis L ATTITUDE CUIR

2 abonnés
4.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L ATTITUDE CUIR ?

Que voulez-vous savoir sur L ATTITUDE CUIR ?

Masterpro
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je me suis fait faire un pantalon en cuir stretch sur mesure, super peau super service, merci à bientôt

Masterpro

8 jours prise de mesure choix de la peau fabrication et livraison

Gauthier

Quelle rapidité! Les finitions sont elles aussi appréciables ?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Costume en cuir fait sur mesure gentillesse et acceuil professionnalisme, un rapport qualité prix exceptionnel, j'ai pu choisir la peau et la couleur de mon costume, sa forme pour ma part un costume de smocking, je vous recommande cette adresse

Florent

Costume en cuir en cuir sur mesure, ça ne doit pas être à la portée de toutes les bouses, avec quel budget peut-on aspirer à une telle merveille ?

Miclic

Pour ma part j'ai payé pour un smocking en agneau plongé noir, 850€ mais c'était le cuir le plus haut de gamme, je pense qu'ils doivent proposer moins cher, c'est un budget c'est sur mais c'est beau

Meta
Date de l'expérience: 2024-01-09

Petite boutique avec énormément de choix et de modèles, pour ceux qui aime le travail à l'ancienne je vous la recommande

Lucie

Est-ce qu'ils proposent la confection de pièces taillées sur mesure à la demande ?

Michoudeclic
Date de l'expérience: 2023-12-26

Commander à la boutique de Paris un bombardier, j'ai choisit la peau, j'ai pu la toucher et la voir, fabrication sur mesure, prix plus que convenable pour une fabrication sur mesure, avec une peau provenant d'Italie 500€, je reviendrais cette été pour un blouson en daum

Axel

Oulah c'est pas donné tout de même! Vous l'avez déjà reçu du coup ? La qualité est-elle vraiment appréciable ?

Miclic

Il s'agit de produits haut de gamme fabrication française, je ne trouve pas pour ma part que les prix sont élevés par rapport aux concurrents

Axel

Ah si vous avez fait des comparaisons ok! Ils ne proposent que du sur mesure ou on peut commander comme pour tout autre magasin ?

Michoudeclic

Oui on est pas obligé de le confectionner sur mesure on fait ce qu'on veux

DEUBEL FRANÇOIS-MARIE
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très bon accueil.
Produits sur-mesure de qualité.
À recommander

Chimichok
Date de l'expérience: 2023-10-18

Parfait rien à dire reprise d'un blouson trop grand, super travail merci je reviendrais

Bilreine
Date de l'expérience: 2023-09-29

Le choix la qualité le service merci à eux

Jupe sur mesure an agneau stretch très bon travail à un très bon prix

Le Landais
Date de l'expérience: 2023-07-29

Service et raport qualite prix exceptionnel, vous avez le choix. Le personnel est a l'ecoute, je recommande cette boutique

Bruno

Super ça ! Pouvez vous dire si ce sont des vêtement vintage ? Retrouve t-on toute les taille ?

Le Landais
Date de l'expérience: 2023-07-29

Commande dun pantalon sur mesure, magnifique cuir, pantalon bien coupe, a bientot pour un autre achat

Clarisse

Est ce que votre commande à mis du temps avant qu'ils vous soit livré ?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, L ATTITUDE CUIR ou PAINA PULZ?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Lattitude cuir bien evidemment, ya pas photo services, qualite

Bertrand

Merci pour l'information. Est il possible de visiter leur page et commander ? Est ce qu'ils sont en promotion actuellement ?