LA FLORENTINE

21 PLACE DU CHATEAU, 41000 BLOIS
SIREN: 817637457 Téléphone: +33 6 20 87 53 12

Avis LA FLORENTINE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA FLORENTINE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLORENTINE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA FLORENTINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA FLORENTINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le style de gestion dans LA FLORENTINE est-il différent de celui dans LE RELAIS ROUTIER FONTAINE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Où est la meilleure ambiance, en LA FLORENTINE ou dans une ACCUEIL DE FRANCE voisine ?

Disons, le processus de recrutement en LE TRIBOULET est-il similaire à celui en LA FLORENTINE?

LA FLORENTINE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FLORENTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA FLORENTINE, qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour le poste de réceptionniste en hôtellerie?

Je travaille chez LA FLORENTINE à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

joseph

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LA FLORENTINE Blois?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur LA FLORENTINE n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Chez LA FLORENTINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CPRTRéceptionniste En Hôtellerie.

Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA FLORENTINE.