LA VOILERIE

600 RUE DU PHARE, 29760 PENMARCH
SIREN: 833819261 Téléphone: +33 2 98 58 43 80

Avis LA VOILERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA VOILERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VOILERIE ?

Est-il vrai que LA VOILERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA VOILERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que LE CLEACH GWENAEL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LA VOILERIE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LA VOILERIE ou en LE LAK ATAO?

De près, je trouve LE CLEACH GWENAEL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans LA VOILERIE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA VOILERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour,il est possible de faire un stage chez LA VOILERIE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LA VOILERIE?

La discussion LA VOILERIE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Un autre recrutement dans LA VOILERIE, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.

LA VOILERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication pour la première fois.