LABORATOIRE UNITHER

151 RUE ANDRE DUROUCHEZ, 80080 AMIENS

Avis LABORATOIRE UNITHER, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LABORATOIRE UNITHER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE UNITHER ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Je recherche un stage d'apprentissage

antonin

Avez-vous contacté le laboratoire pour solliciter ce stage ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-03-08

Ambiance très sympa. Environ 300 personnes. En 5*8.Zone en milieu stérile impliquant un changement de tenue avant chaque sortie pour aller en pause ou aller manger.Cantine le midi en semaine.

4000? de participation et 1000?d'intéressement
pas de CDI à court terme. Période d'intérim

Axelle

Combien d'heures travaillez-vous ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-06

Je trouve intéressant travailler au LABORATOIRE UNITHER. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LABORATOIRE UNITHER ou PHARMATIS? Partagez vos opinions s'il vous plait

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo fait-elle partie de LABORATOIRE UNITHER? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LABORATOIRE UNITHER si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour LABORATOIRE UNITHER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LABORATOIRE UNITHER ou à PHARMATIS ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

lola

Je suis employé comme ingénieur packaging mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LABORATOIRE UNITHER et sont-elles rémunérées?

maurice

Hé, en travaillant comme ingénieur packaging, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lola

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

On vous invite a envoyer vos applications pour le poste RESPONSABLE BUSINESS DEVELOPMENT - CDI (H/F)

Est-il vrai que UNITHER PHARMACEUTICALS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LABORATOIRE UNITHER?

J'ai entendu dire que fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE UNITHER. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos produits pharmaceutiques sont-ils disponibles en pharmacie?

Coucou! j'ai lu sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165507442W qu'il faut connaitre anglais. Est-ce que c'est vrai?

Serai-je servi dans cette entreprise LABORATOIRE UNITHER dans la langue anglais.

LABORATOIRE UNITHER est toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail comme ingénieur packaging et le salaire minimum 3333 € par mois. Quelqu'un sait qu'il est possible chez LABORATOIRE UNITHER?

LABORATOIRE UNITHER recrute récemment pour des postes :

Chef de Projets Industriels F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Ingénieur Méthodes et Informatique Industrielle F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Chef de Projets Opérationnels F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

L'entreprise LABORATOIRE UNITHER recrute à nouveau pour le poste de Pharmacien.

Offre N° 148WNLNResponsable D'équipe De Production (F/H) - LABORATOIRE UNITHER recrute actuellement pour ce poste.