LAMAZOUADE

10 RUE BARRASQUIT, 40130 CAPBRETON
SIREN: 451330492 SIRET: 45133049200021 Téléphone: +33 6 12 48 70 60

Avis LAMAZOUADE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LAMAZOUADE ?

Que voulez-vous savoir sur LAMAZOUADE ?

Aygas
Date de l'expérience: 2024-04-15

Entreprise très sérieuse, très professionnelle
Personnel agréable, je remercie mes voisins de m'avoir conseillé cette entreprise et je la conseille aussi à tous ceux qui veulent installer des panneaux photovoltaiques.

Date de l'expérience: 2023-01-21

Problème de mon onduleur qui disjoncte dès un coup de vent. 4 mois qu’ils sont prévenus. Je les attends toujours fin janvier 2023.

Julien

t'es sur qu'ils sont tjrs ouverts ? il y a combien de temps t'as eu quelqu'un de leur entreprise au téléphone ?

Oui , comportement identique de cette société vis à vis de mon installation.
Dysfonctionnement quotidien de mon installation depuis le début Mars 2023.
Malgré d'innombrables appel, aujourd'hui 24 Mai, aucune amélioration, panne quotidienne de mes équipements nécessitant des recours intempestifs, à ma charge, à Enedis pour alimenter mon installation.

LAMAZOUADE a la même équipe harmonieuse que ENTREPRISE BACHACOU?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LAMAZOUADE ou AGEO AZUR GEOTHERMIE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LAMAZOUADE ou à une entreprise B.C.D. PLATRERIE à proximité?

Comment prend-il soin des employés de LAMAZOUADE pendant la maladie?

Les gens disent que notre entreprise LAMAZOUADE est un excellent partenaire.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LAMAZOUADE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LAMAZOUADE recrute pour le poste de Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de LAMAZOUADE à Orx recherche un nouveau employé pour le poste de Électricien Photovoltaïque. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LAMAZOUADE Questions fréquentes