LBDC

117 RUE CAULAINCOURT, 75018 PARIS 18

Avis LBDC

Est-ce-que l'entreprise LBDC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LBDC ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

La formation massage bébé en visio est d'une richesse ! De par la façon de fonctionner en groupe, de par les temps d'échanges de qualité, par le contenu riche et très complets, les mises en situations, on repart avec un vrai bagage que dis je mille ! De quoi démarrer sereinement. Camille est d'une bienveillance, une professionnelle de la formation et de l'accompagnement, de la parentalite. Bref... Je suis ravie à 1000 pour cent au moins !

Pierrick

Y'a t'il une procédure a suivre pour emmener son bébé? En quoi consiste exactement ces massages?

Est-il vrai que l'entreprise CARAIBES FOOD & SHOP donnent plus de bons pour les vacances que LBDC?

Est-ce que LBDCcomme CARAIBES FOOD & SHOP reconnaît cinq ans comme CARAIBES FOOD & SHOP?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LBDC à MONSIEUR SAMUEL NIBAUDEAU?

LBDC prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez LBDC. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez LBDC?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LBDC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Y a-t-il d'actualités sur LBDC? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!