LDA AUTO

Vandœuvre-lès-Nancy
Automobile

Avis LDA AUTO

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LDA AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur LDA AUTO ?

jaja
Date de l'expérience: 2023-10-05

Garage (supprimé par l'administrateur)
controle technique trafiquer, voiture pas a jour, impossible de faire la carte grise
personne très agressif, insultant malhonnete.
cette personne c est fait.expluser comme indique le.papier sur place. quelques jour plus tard tout crame. incendie criminel juste pour pas payer ces dettes ! Famille ROLLIN-PINHO DE ALMEIDA & Famille FRA comme l entriprise de transport

Thierry
Date de l'expérience: 2024-05-07

Je suis dans le même cas que vous j'ai acheté une voiture chez lui et impossible de faire la carte grise j'ai déposé une plainte mais j'attends toujours la réponse du procureur de la république de Nancy

Zoé

Avez-vous essayé de contacter un avocat en même temps pour accélérer la procédure et voir quelles sont vos options légales ?

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LDA AUTO ?

mimie
Date de l'expérience: 2024-04-15

Il y a une adresse très récente à 2 rue aristid briand neuves maisons

Émile

Qu'est-ce que LDA AUTO? Est-ce un centre de réparation automobile ou une concession de voiture ?

mimie
Date de l'expérience: 2024-03-29

Un revendeur de voitures d'occasion s et petite mécanique apparament du moins s'est ce que je croyais avant d'être tombé entre ses mains

Date de l'expérience: 2021-06-24

Très bon garage voiture acheté il y a 3 ans tourne comme une horloge très bon achat vendeur sympathique serviable et a l'écoute je recommande

Mensonges

Mikael

Avez-vous plus de détails à partager concernant votre expérience ? Cela aidera à comprendre la situation de manière plus précise.

J'ai entendu dire que LDA AUTO offre aux employés une meilleure assurance-vie que LEMAIRE AUTOMOBILE. C'est vrai?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LDA AUTO ou dans WORLD TRADE C?