LE BISTROT DU QUAI

1 AVENUE DE LA LIBERATION, 71120 CHAROLLES
Évaluation 2.7/5

Avis LE BISTROT DU QUAI, Offres d'emploi

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE BISTROT DU QUAI ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT DU QUAI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LE BISTROT DU QUAI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LE BISTROT DU QUAI ou en LE CHAROLLES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BISTROT DU QUAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans LE BISTROT DU QUAI, contrairement à LE CHAROLLES, ils paient toujours à temps?

LE BISTROT DU QUAI a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Il y a une entreprise LE BISTROT DU QUAI près de LES CHOCOLATS BERNARD DUFOUX. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

elise

Est-ce que LE BISTROT DU QUAI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me recommander le travail chez LE BISTROT DU QUAI? Je dois changer mon travail actuel, je suis en train de chercher un nouvel emploi.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LE BISTROT DU QUAI. Un employé sait ce qui se passe?

Offre N° 149HKKXChef De Partie (H/F) - LE BISTROT DU QUAI recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 147NCKWChef De Partie (H/F) - LE BISTROT DU QUAI recrute actuellement pour ce poste.