LE CHALUT

Portvendres
SIREN: 823436548 SIRET: 82343654800015 Téléphone: +33 6 12 94 65 12
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHALUT, Offres d'emploi

LE CHALUT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHALUT ?

Je sais qu'il y a une entreprise RESTAURANT LE LAMPARO près de LE CHALUT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que LE CHALUT paie la formation des employés, au contraire de RESTAURANT LE LAMPARO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CHALUT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CHALUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

francoise

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE CHALUT?

margaux

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.le-chalut-restaurant.fr/ LE CHALUT.

francoise

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

LE CHALUT - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur LE CHALUT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LE CHALUT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur!

LE CHALUT Questions fréquentes