LE CINTRA

2 AVENUE ABBE VEDRINE, 63130 ROYAT
SIREN: 492058144 Téléphone: +33 6 82 90 29 63

Avis LE CINTRA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE CINTRA ?

Que voulez-vous savoir sur LE CINTRA ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COULBAULT Alain Robert (THEMATIMBRES) à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE CINTRA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CINTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans LE CINTRA un employé a plus de responsabilités que dans LA CIGALE?

Est-il vrai que LE CINTRA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE CINTRA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Apparemment MONSIEUR JEAN LOUIS BONNEFOY, qui est proche, LE CINTRA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surLE CINTRA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Chez LE CINTRA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse.

LE CINTRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide De Cuisine pour la première fois.