LE CITRON

L’expérience de l’utilisateur avec LE CITRON n’est pas vérifiée
20 RUE SAINT GEORGES, 69005 LYON 5EME
L’expérience de l’utilisateur avec LE CITRON n’est pas vérifiée

Avis LE CITRON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CITRON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CITRON ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CITRON. Quelqu'un peut le confirmer?

La société AGE D OR DE ST GEORGES VILLAGE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LE CITRON?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CITRON? Sinon, que fait cette entreprise?

LE CITRON a plus à offrir à un employé que LE SAMBAHIA?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans LE CITRON?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE CITRON que dans INDIVISION JALLOT à proximité?

Comment est l'ambiance et le travail chezLE CITRON? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dans LE CITRON, recherchez finalement Technicien.

Nouveau recrutement dans LE CITRON. allemand est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?