LE COQ NOIR

22 RUE DE BERNIERES, 14000 CAEN

Avis LE COQ NOIR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE COQ NOIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE COQ NOIR ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COQ NOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COQ NOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

BAR DE L UNIVERS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LE COQ NOIR?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 2400 €, dans LE COQ NOIR est la même chose?

Est-il vrai que LE COQ NOIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE COQ NOIR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans LE COQ NOIR comme dans LES METS CHAI?

La rémunération est au moins 1250 € mensuellement.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezLE COQ NOIR. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Attention, nouvelle offre de LE COQ NOIR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153TLXMAlternant(e) Ressources Humaines (H/F), prouvez!

L'entreprise LE COQ NOIR recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.