LE GRIGNOTIN

Lézinnes
SIREN: 801117557 Téléphone: +33 3 86 75 61 76

Avis LE GRIGNOTIN

Est-ce-que l'entreprise LE GRIGNOTIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRIGNOTIN ?

Jacques
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Très bon

Gauthier

Est-ce que tous les plats semblent être savoureux ? Y a-t-il quelque chose que vous pouvez déconseiller quand même ? Par ailleurs, l’accueil y est chaleureux ?

Comment est la situation concernant le travail chez LE GRIGNOTIN? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Date de l'expérience: 2021-07-13

Honte à ce fast food viande avarié . Hygiène déplorable et il fume des ... En cuisine une honte je comprend même pas comment ca peut être ouvert

Quels sont les heures d'ouverture et de fermeture de LE GRIGNOTIN à Lézinnes ?

LE GRIGNOTIN ainsi que U CAVALLU DI MARE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que LE GRIGNOTIN s'occupe de les cafés?

Courrier de LE GRIGNOTIN ou de MONTE CRISTO CLUB appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai qu'en GLACIER CATALAN, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LE GRIGNOTIN?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LE GRIGNOTIN pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE GRIGNOTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des nouvelles chez LE GRIGNOTIN? Ont-ils besoin de nouveaux?

Attention, nouvelle offre de LE GRIGNOTIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!