LE LEGEN DER

Giffaumont-Champaubert
SIREN: 808398168 Téléphone: +33 7 86 87 22 64

Avis LE LEGEN DER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE LEGEN DER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE LEGEN DER ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Un restaurant que je recommande vivement. Un cadre très agréable. Nous avons très bien mangé (brochettes de boeuf, salade périgourdine et les desserts excellents).
Des serveuses sympathiques et professionnelles et un patron très agréable

yves

et quels sont les prix ? cela semble intéressant mais c'est probablement cher ? Je cherche un endroit où aller pour un rdv :)

Est-il vrai que LE LEGEN DER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, l'emploi dans LE LEGEN DER est plus stable que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. A quoi ça ressemble?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE LEGEN DER? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LE LEGEN DER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. C'est vrai?

Des produits comme LE LEGEN DER ou EOVEST RESTAURATION fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE LEGEN DER. Quelqu'un peut le confirmer?

LE LEGEN DER a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Je trouve que LE LEGEN DER a une bonne position

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezLE LEGEN'DER. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

LE LEGEN DER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KCFMEmployé/e De Restaurant Saisonnier (H/F) pour la première fois.

L'entreprise LE LEGEN DER recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.