LE LIVRE

24 PLACE DU GRAND MARCHE, 37000 TOURS

Avis LE LIVRE

Pourquoi le livre est un conseiller ?

Que voulez-vous savoir sur LE LIVRE ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

Site qui met des livres en vente qu'ils n'ont pas en stock. A éviter. Perte de temps avec ce site

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE LIVRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Ne savez-vous pas si LE LIVRE vend en ligne comme LIBRAIRIE VENTS DE TERRE?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de LE LIVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de LE LIVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans GOYARD LIBRAIRIE PAPETERIE que dans LE LIVRE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE LIVRE ou LIBRAIRIE DES ARTS?

Comment abordez-vous le client dans LE LIVRE? Est le plus important?

julia

savez-vous peut-être quel type de services offre LE LIVRE?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LE LIVRE. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?