LE PORTO POLLO

Sète
SIREN: 353566631 Téléphone: +33 6 22 42 61 34
L’expérience de l’utilisateur avec LE PORTO POLLO n’est pas vérifiée

Avis LE PORTO POLLO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE PORTO POLLO ?

Que voulez-vous savoir sur LE PORTO POLLO ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CHALET D ANTAN que dans LE PORTO POLLO?

À votre avis, LE PORTO POLLO ou AUBERGE DU BOULODROME offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que LE PORTO POLLO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PORTO POLLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LE PORTO POLLO a-t-elle subies?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PORTO POLLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, le processus de recrutement chez LE PORTO POLLO est moins compliqué que chez L INDIGO CAFE RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?

estelle

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE PORTO POLLO ?

Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Sète? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

Eh bien, quoi de neuf chez Restaurant le PORTO POLLO, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles informations.