LE SOCRATE

46 RUE GANTERIE, 76000 ROUEN

Avis LE SOCRATE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE SOCRATE ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOCRATE ?

Est-il vrai que LE SOCRATE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SOCRATE? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, AJ NETTOYAGE et LE SOCRATE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que LE SOCRATE, à deux pas de ADAMANTE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

LE SOCRATE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans la dernière offre sur le site https://fr.jooble.org/desc/924341010684448125, j'ai trouvé un emploi. J'ai une question, est-ce toujours valable? J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cett entreprise.

Quelles offres d'entreprises, LE SOCRATE ou NEW YORK COFFEE, sont les plus encourageantes pour vous?

Je travaille chez LE SOCRATE à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LE SOCRATE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez LE SOCRATE? savez-vous qu'ils recrutent à Rouen actuellement?

La rotation est-elle dans LE SOCRATE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Serveuse dans LE SOCRATE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!