LE TROIS MATS

Clohars-Carnoët
SIREN: 819409111 SIRET: 81940911100013 Téléphone: +33 2 98 39 99 72
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TROIS MATS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LE TROIS MATS ?

Quelle entreprise, LE TROIS MATS ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TROIS MATS. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LE TROIS MATS ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TROIS MATS? Sinon, que fait cette entreprise?

LE TROIS MATS, ou EOVEST RESTAURATION offre-t-il une assurance collective?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de LE TROIS MATS?

corentin

Je travaille comme pizzaïolo, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LE TROIS MATS ?

lisa

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

corentin

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Salut! Vous pensez que chez LE TROIS MATS il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

De gros problèmes financiers LE TROIS MATS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Bar-Restaurant Le Trois-Mâts? Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Clohars-Carnoët? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148KXMKSecond / Seconde De Cuisine chez LE TROIS MATS.

LE TROIS MATS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse pour la première fois.

LE TROIS MATS Questions fréquentes