LE ZEBRANO

Hyères
SIREN: 803580224 Téléphone: +33 6 52 89 11 97
L’expérience de l’utilisateur avec LE ZEBRANO n’est pas vérifiée

Avis LE ZEBRANO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE ZEBRANO ?

Que voulez-vous savoir sur LE ZEBRANO ?

Bien
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bien bonne réception et restauration

Alex

bonsoir, je voulais savoir comment ils sont au niveau des prix ? Merci infiniment pour votre retour

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LE ZEBRANO ou PIZZERIA NAPOLI?

Est-il vrai que LE ZEBRANO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent que CONCIERGERIE D EXCELLENCE DU VAR, situé à proximité de LE ZEBRANO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

LE ZEBRANO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE ZEBRANO? Sinon, que fait cette entreprise?

Voudriez-vous savoir quelles sont les exigences pour demandeurs d’emploi dans l'entreprise LE ZEBRANO?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LE ZEBRANO , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme serveuse de restaurant

LE ZEBRANO recherche actuellement un Serveuse De Restaurant.