Comment conserver le bois flotté ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
Pas d'informations sur le client?
Notre SAV est très réactif et en capacité de répondre favorablement aux divers interrogations ou réclamations de nos clients ayant effectué un achat sur notre boutique en ligne. Cela dans le but de donner entière satisfaction à notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans aujourd'hui.
Les
Une tringle livrée HS au mois de mai, aucune nouvelle malgré des relances. On me propose d'en commander une autre à moitié prix, jamais vu ça ! Absolument pas sérieux
Bois recu a temps, aucun probleme
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, il est impossible de recevoir 2 pampas. Le conditionnement est effectué bien avant l'expédition et après vérification le poids correspondait parfaitement à la quantité. Généralement nos clients en reçoivent en plus mais en aucun cas en moins. Lorsque les pampas sont moins fournis ou qu'une livraison tarde un peu, nous n'hésitons pas à en mettre plus voir doubler la quantité commandée. Comme nous vous l'avons expliqué par e-mail, nous ne cédons pas sous la menace d'un dépôts de fausses évaluations négatives.
J'ai cru au vu de vos avis ne jamais les recevoir mais si je les ai certes eu au bout de 2 mois et demi après 5 relances et appels mais beaux et conforme.. je dirais même un peu trop travaillé. Bref merci
Au final, avez-vous réussi à recevoir une réponse satisfaisante ?
5 utilisateurs suivent le fil
Pour ma part j'ai cru ne jamais les recevoir au vu de vos avis mais au bout de 2 mois et demi je les ai reçu en très bons état un bois flottés travaillé et conforme
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je les ai eu au 04 95 38 23 19 de 9h à 12h et 13h30 a 17h30. Et ils ont répondu à mes questions !