LES PIPLETTES DE FOUGERES

Fougères-sur-Bièvre
Évaluation 2.9/5

Avis LES PIPLETTES DE FOUGERES

2.9

LES PIPLETTES DE FOUGERES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES PIPLETTES DE FOUGERES ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Jolie vêtement mais assez chère et surtout ne fais que des échanges ! Vous ne pouvez pas avoir de remboursement et même pas d’avoir, pas facile de retrouver quelques chose qui nous plaît aussitôt !
Juste pour cette raison, je réfléchirai à 2 fois avant d’acheter

Philippe

Bonjour, il n'est pas autoriser de faire un essayage avant d'acheter ? Ou bien vous avez passer votre commande en ligne ?

Date de l'expérience: 2018-11-16

Trop chère pour des vêtements que tu peux acheter au marché sur Paris

Emeline

Est ce la même qualité de vêtement comme ce que vous retrouver au marché?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que LES PIPLETTES DE FOUGERES, à deux pas de CREPERIE BAR DU THEATRE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

LES PIPLETTES DE FOUGERES ou à proximité ZOZAN KEBAB, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que LES PIPLETTES DE FOUGERES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

LES PIPLETTES DE FOUGERES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

LES PIPLETTES DE FOUGERES et CREPERIE BAR DU THEATRE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LES PIPLETTES DE FOUGERES. Quelqu'un peut le confirmer?

carole

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES PIPLETTES DE FOUGERES, je pense que ça va me manquer.

LES PIPLETTES DE FOUGERES va bien et elle est ouverte normalement?

LES PIPLETTES DE FOUGERES recrute récemment pour des postes :

Conseillère vendeuse en prêt à porter (H/F), CONSEILLÈRE VENDEUSE EN PRÊT À PORTER (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez LES PIPLETTES DE FOUGERES ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.