MADAME MARYNE COULON (ELEVAGE UN AMOUR DE BOUBOU)

Évaluation 4.3/5
Villiers-sur-Marne
Agriculture
Évaluation 4.3/5

Avis MADAME MARYNE COULON (ELEVAGE UN AMOUR DE BOUBOU)

4.3

Quelle est l'approche de MADAME MARYNE COULON (ELEVAGE UN AMOUR DE BOUBOU) vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARYNE COULON (ELEVAGE UN AMOUR DE BOUBOU) ?

Maxime
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je recommande cette éleveuse en cas de question elle vous répond sans problème très pro et très arrangement au niveau pour le règlement avec le petit U'Chocolat le petit carlinou

Êtes vous allé sur place voir les conditions d élevage ?

Francois
Date de l'expérience: 2023-08-14

Adoption d’un carlin depuis quelques mois petit’clown sur pattes bien équilibré a un tarif très correct il’est lof et en super santé

Merci

Lea
Date de l'expérience: 2023-07-12

J’ai craqué pour un magnifique bulldog anglais il y a maintenant trois ans j’en suis tellement contente que je viens d’adopté également un copain chat sphynx
Élevage sérieux et a l’écoute meme au fil du temps

Josie
Date de l'expérience: 2021-02-11

J’ai adopté un carlinou il y a maintenant deux ans je ne regrette absolument pas il est incroyable et surtour en pleine forme
Merci de votre serieux je recommande cette élevage

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-11

Adoption d’un maine coon depuis plusieurs mois chat splendide extrêmement calin et surtout en tres bonne santé je recommande cette élevage merci a vous !

Claire
Date de l'expérience: 2023-07-05

Mon chiot est tres beau et en bonne santé je l ai récupéré avec tous les papiers en ordre

Karen
Date de l'expérience: 2023-06-10

Élevage serieux et à l’écoute
J’ai adopté un chat sphynx juste un amour
En plus eleveuse qui pratique de tres bon tarif.
je recommande cette élevage si vous souhaitez un chat en bonne santé et tres bien sans ses pattounes !

Nico
Date de l'expérience: 2023-02-06

Recherche du matériel pour apiculteur !
Merci

Ludivine
Date de l'expérience: 2023-05-10

La jalousie est un vilain défaut derrière un ordinateur les commentaires sont facile mais connaissant cette élevage depuis de nombreuses années je suis sur a cent pour cent que votre chat n’a pas etait vendu deux fois et un acompte de réservation est encaissé sinon cela ne serait pas un acompte apres si vous renoncer a la vente ce dernier est perdu et vous ne pouvez vous en prendre qu’a vous meme car cela est votre décision et non pas l’éleveur

Jessica
Date de l'expérience: 2023-05-05

J en suis a mon 2 eme bulldog anglais dans cet élevage ils sont magnifique est pas de problème de santé, l eleveuse est sympathique et a l ecoute

Lionel

Bonjour , @Jessica peux tu me dire comment faire pour adopté un chiot dans cet élevage ? Merci de ton retour

Jessica
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour oui tout simplement sur leur page un amour de boubou
L’éleveur vous répondra
Cordialement

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de MADAME MARYNE COULON (ELEVAGE UN AMOUR DE BOUBOU). Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-08

C est un élevage de chiots

Fatima

Bonjour , comment faire pour adopté un chiot dans cette élevage ? Merci