MAISON LOU

5 RUE CREVAUX, 75116 PARIS
SIREN: 823654124 SIRET: 82365412400010 Téléphone: +33 6 77 18 11 95

Avis MAISON LOU

Quel est le capital social de l'entreprise MAISON LOU ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LOU ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MAISON LOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Reality
Date de l'expérience: 2023-07-20

Elle achete des robes a 40€ pour les louer a 500€ (supprimé par l'administrateur)

Elle est **en boutique

Arlette

Bonjour, avez vous les preuves qu'elle achète les robes à ces prix là?
Cordialement.

Pensez-vous que MAISON LOU a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MAISON LOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils MAISON LOU vous offre et quels PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en C TICI ou en MAISON LOU?

Selon vous dans quelle entreprise, MAISON LOU ou SPONTINI DIFFUSION, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que MAISON LOU s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

MAISON LOU - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

La rotation est-elle dans MAISON LOU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Esthéticienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Esthéticienne, que MAISON LOU recherche actuellement.

MAISON LOU Questions fréquentes