MAJENGO

251 ROUTE DE BAYONNE, 31300 TOULOUSE
SIREN: 529613515 Téléphone: +33 5 34 60 15 40
Services de TI

Avis MAJENGO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAJENGO ?

Que voulez-vous savoir sur MAJENGO ?

SMari1
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chargée de recrutement (alternance)

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Après un entretien téléphonique, j'ai passé un entretien visio avec mes futures collèges puis j'ai rencontré le gérant et répondu à ses questions lors d'un entretien physique. Ce processus de recrutement m'a permis de bien appréhender ma future intégration au sein de l'équipe Majengo.

Anthony

@SMari1 Quelle pièce à fournir lors de l'entretien d'embauche? Recrute t-il actuellement? Cordialement?

SMari1

Bonjour,
Un CV vous sera demandé pour candidater.
Vous pouvez également joindre le lien de votre profil LinkedIn.

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, MAJENGO peut tomber?

Bonjour,

Nos partenaires et clients nous renouvellent leur confiance d'année en année, ce qui nous permet en 2022, de fêter nos 11 ans d'existence.
Le Covid19 a accéléré la mise en place du télétravail mais pour les indépendants de notre réseau, ce mode de travail était déjà pratiqué depuis longtemps.
Majengo continu de répondre aux besoins de la DSI grâce à eux même durant cette période de crise sanitaire.

Pour en savoir plus sur notre réseau, n'hésitez pas à consulter notre site internet https://majengo.fr/recherche-expert/

Paulette

@Majengo Consulting merci pour l'information ceci étant postule t-on encore actuellemet? Merci bien

Bonjour,
Nous élargissons notre réseau de jour en jour avec les experts indépendants du secteur de l'informatique.
N'hésitez pas à consulter notre site internet https://missions.majengo.fr/

Paulette

Quelle mesure avez vous pris pour la pandémie qui sévie actuellement? Y a t-il possibilité de travailler de la maison? Cordialement

Paulette

Une dernière question - avez-vous besoin d'expérience de la part des candidats ?

myriam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAJENGO, je pense que ça va me manquer.

Bonjour,
Nous recrutons pour le compte de nos partenaires ou clients directs des Freelances experts dans les domaines de l'informatique. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce type de contractualisation, n'hésitez pas à consulter notre site internet https://majengo.fr/contactez-nous/ ou à prendre contact avec nous sur LinkedIn https://www.linkedin.com/in/majengo/

Léonie

Par rapport à la pandémie actuelle quelle disposition avez vous mis en place pour vos employés? Font ils le télétravail? Amicalement

Bonjour,

Je vous confirme que le télétravail est en place au sein de Majengo.
Nous suivons également les recommandations gouvernementales.

Léonie

C'est un plus dans votre entreprise ou vous le fait depuis? Cordialement

Léonie

le travail à distance est-il disponible tous les jours de la semaine ou seulement certains jours ?

Bonjour,

Au sein de l'organisation Majengo, les collaborateurs bénéficient d'une flexibilité sur les horaires afin de correspondre à un équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Concernant les collaborateurs en freelance, ils sont amenés à respecter les horaires du client, et nous ne pouvons garantir la même flexibilité.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos partenaires et clients qui nous accordés leur confiance, n'hésitez pas à consulter notre site internet https://majengo.fr/freelance/

Danielle

Bonjour, avec combien de freelances collabore actuellement votre société?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur MAJENGO? Savez-vous qu'ils recrutent à Paris?

Bonjour,
Majengo est une entreprise Toulousaine, présente dans la ville rose depuis 11 années, et nous proposons des offres de mission partout en France.
Paris est l'une des villes où nous sourçons régulièrement de nouveaux freelances afin de répondre au besoin de nos clients.
Si vous souhaitez en connaitre plus sur nos offres de mission, n'hésitez pas à consulter notre site internet https://missions.majengo.fr/ ou à prendre contact avec nous sur LinkedIn https://www.linkedin.com/in/majengo/

Jean-Yves

Alors, quel est exactement le travail de l'entreprise ? cette entreprise propose-t-elle également des stages pour les étudiants ?

Comment l'entreprise MAJENGO, basée à Toulouse, démontre-t-elle son engagement envers l'égalité des chances dans ses pratiques d'embauche et de promotion ?

Quels avantages ou compensations sont offerts aux employés qui travaillent des heures supplémentaires chez MAJENGO ?

Comment les gens de Toulouse perçoivent-ils les offres et tarifs proposés par MAJENGO ?

Selon les employés de l'entreprise MAJENGO, la politique de rémunération de l'entreprise est-elle saine ?

Les employés de l’entreprise MAJENGO reçoivent-ils un équipement nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions ?

MAJENGO a la même équipe harmonieuse que GHM GESTHOTEL DANSHIR?

Je serais heureux s'il y avait remboursement transport dans MAJENGO, tout comme dans STUDIO M TOULOUSE, à quoi cela ressemble-t-il?

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois de poste Architecte réseaux informatiques (H/F) dans l'entreprise MAJENGO a Toulouse s'il vous plait? Je vous remercie de cette information

À quoi se préparer lors du recrutement dans le département Services de TI?

MAJENGO est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Fullstack pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de MAJENGO! Ils recherchent Référent Technique, prouvez!