MARCO PLAGE

RESIDENCE PAESE FIURIDU, 20260 CALVI
SIREN: 519526958

Avis MARCO PLAGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MARCO PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MARCO PLAGE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MARCO PLAGE et MATTEI LOCATIONS ont des structures similaires?

Lorsque je postule pour un emploi dans MARCO PLAGE, puis-je m'attendre à des choses positives dans CAPTAIN RESTO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MARCO PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MARCO PLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, dans MARCO PLAGE, contrairement à PALACE BURGER, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Second / Seconde de cuisine - cette position est-elle à pouvoir. MARCO PLAGE attend toutes de vos candidatures depuis le 2021-01-08.

Y a-t-il des collectes de fonds dans MARCO PLAGE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez MARCO PLAGE de Calvi. Faut-il avoir un permis de conduire B pour y travailler?

Bonjour a tous! Quel est votre avis? Combien vous gagnez chez MARCO PLAGE?

tony

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MARCO PLAGE?

alexis

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MARCO PLAGE

tony

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MARCO PLAGE

MARCO PLAGE paie-t-elle toujours à temps?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez MARCO PLAGE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

MARCO PLAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.

L'entreprise MARCO PLAGE recrute à nouveau pour le poste de Chef.