MARE NOSTRUM

DOMAINE SAINT MATHIEU, 34550 BESSAN
SIREN: 751923632

Avis MARE NOSTRUM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARE NOSTRUM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARE NOSTRUM ?

William
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je voudrais postuler ma candidature pour le job chez Mare Nostrum. Le restaurant semble digne de confiance, ses repas sont délicieux. Y-a-t-il qqn qui travaille chez Mare Nostrum et peut raconter son expérience ?

Brainfield Recrutement encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. MARE NOSTRUM l'a-t-elle également?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1000 € et 3500 €. Est-ce le cas avec MARE NOSTRUM? Merci pour vos réponses

référence : 16301677 - Vos entreprises encouragent-elles aussi les employés de cette manière ?

Vous pouvez également travailler sur des projets au niveau mondial chez MARE NOSTRUM, ce qui est très développemental.1

Est-il vrai que dans MARE NOSTRUM, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1000 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

christian

Hé, récemment pendant un entretien chez MARE NOSTRUM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne MARE NOSTRUM sur le meme poste?

dylan

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Bessan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

christian

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technico-commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les responsables sont au top, niveau équipement on ne manque de rien. Il y a un bon esprit de travail et on y apprend beaucoup sur Restaurants et services alimentaires

Est-ce le poste de Alternant.e Recrutement H/F est encore disponible chez MARE NOSTRUM? Le travail à Clermont-Ferrand m'intéresse.

MARE NOSTRUM recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F), Conducteur de Travaux H/F - CRCG-0719001, Conseiller SAV secteur automobile (H/F)

Je travaille comme ingénieur. Mon salaire est de 3333 € mensuellement.

Quoi d'intéressant chezMARE NOSTRUM? Si vous avez des infos, écrivez un avis

La branche de MARE NOSTRUM de Jonage recherche un nouveau Responsable Pôle CDI Intérimaire F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Cuisinier - MARE NOSTRUM recrute actuellement pour ce poste.