MELIA

L’expérience de l’utilisateur avec MELIA n’est pas vérifiée
12 CITE RIVERIN, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec MELIA n’est pas vérifiée

Avis MELIA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MELIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MELIA ?

MELIA et LE GUIM S donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que MELIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MELIA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5000 €. MELIA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

MELIA essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

catherine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme serveur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

laurent

Actuellement, MELIA n'effectue aucun processus de recrutement.

catherine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, qqn de vous veut travailler chez nous? on attend vos candidatures depuis le 2020-09-24. On recrute aussi des personnes âgées

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans MELIA?

Que, selon vous, devrait savoir sur MELIA les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

J’ai envoyé une candidature chez MELIA il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse en moyenne et ce qu’il se passe après?

MELIA recrute une nouvelle fois pour le poste Réceptionniste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MELIA recrute actuellement un nouveau Serveur. C'est peut-être toi?