MIKLIE

36 ROUTE DE PITOYS, 64600 ANGLET
Automobile

Avis MIKLIE

MIKLIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MIKLIE ?

Fandev64
Date de l'expérience: 2022-10-10

Horrible SUITE À UNE FAUTE PRO MOTEUR BMW X6 A REMPLACER
La société MIKLIE a été mandatée par mon assistance MAAF suite à un carter d’huile cassé après une rupture de l’arbre de transmission.
Le dépanneur ne connaît pas la procédure pour mettre l la boîte automatique en position neutre, je le préviens qu’il n’y a plus d’huile. Mais Il démarre le véhicule pour le monter sur le plateau, le redémarre pour le descendre et réitère la procédure deux fois pour déposer le 4x4 à la concession BMW.
Résultat : après sept heures d’Expertise le moteur est H.S. et à remplacer valeur 25 000 €, le dépanneur nie sa responsabilité en ne parlant que d’usure normale sur les coussinets du moteur.
Procédure engagée pour une simple fuite d’huile je me retrouve avec un moteur HS

@Fandev64
Date de l'expérience: 2023-05-29

Cela fait 10 mois que nous sommes en négociation , protocole amiable , toutes les parties se renvoie la balle , une procédure judiciaire semble inévitable , 6000 euros de frais ont déjà été engagés , HORS PROCÉDURE !!!

Louis

Pourquoi allez jusqu’à une procédure judiciaire ? N'avez vous pas essayé une négociation à l’amiable pour apaiser les tension ?

Quelle entreprise est mieux gérée: ERVITI AUTOMOBILE ou MIKLIE à proximité?

Il y a une autre entreprise à proximité, BEST FIRES. Est-il plus facile de s'y rendre que de MIKLIE?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans MIKLIE?

Le siège social de l'entreprise MIKLIE est situé en France. Actuellement des nouveaux remorqueurs sont recherchés.

alexis

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MIKLIE?

jaques

Malheureusement, MIKLIE ne propose pas cette option

Nous attendons votre commentaire sur MIKLIE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

La rotation est-elle dans MIKLIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Arveyres.