Mindset Finance

53 Bd Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine
Téléphone: +33 1 76 40 25 57

Avis Mindset Finance

J'hésite à commencer à travailler pour Mindset Finance. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Mindset Finance ?

Bastien
Date de l'expérience: 2022-04-19

Très pro et réactif

Daniel

Bonsoir à vous, je trouve moi aussi qu'ils le sont mais ce que je ne comprend pas se sont les mauvais commentaires

Date de l'expérience: 2021-03-05

Je recommande !

Léna

Pourquoi tu recommandes Mindset Finance à Neuilly-sur-Seine ? Je peux compter sur plus d'infos ? Merci

Date de l'expérience: 2021-03-05

Super équipe !

laurent

L'équipe de Mindset Finance aide les nouveaux ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Des entreprises comme Agence Rogala ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans Mindset Finance est il pareil?

Combien d'employés Mindset Finance doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Mindset Finance sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 7000 €?

Est-ce que chez Mindset Finance il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?

Mindset Finance de Neuilly-sur-Seine emploie les Consultants financer Senior H/F qui parlent couramment l' anglais. J'ai été impressionné.

martin

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Mindset Finance?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Mindset Finance?