MJC CALONNE

42 PLACE CALONNE, 08200 SEDAN
SIREN: 478728108 Téléphone: +33 3 24 27 09 75
L’expérience de l’utilisateur avec MJC CALONNE n’est pas vérifiée

Avis MJC CALONNE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MJC CALONNE ?

Que voulez-vous savoir sur MJC CALONNE ?

Marcello
Date de l'expérience: 2022-07-09

Mjc. Toujours un avant artistique. Lieux intéressant et de bon conseils sur la suite de l année en cours pour les manifestations Amazon rovito Marcello

Sabine

Jaimerai savoir si MJC CALONNE a également un centre de formation ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MJC CALONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MJC CALONNE ou KINGS OF KERRY?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MJC CALONNE ou en KINGS OF KERRY?

arnaud

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cedric

Hé, je pense que c'est 42 PLACE CALONNE, 08200 SEDAN, mais vérifiez https://www.mjc-calonne.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

arnaud

Quels événements de MJC CALONNE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que MJC CALONNE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MJC CALONNE. Nous attendons des opinions.