MK NETTOYAGE

Évaluation 3.5/5
34 B RUE SAINT BARTHELEMY, 77000 MELUN
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis MK NETTOYAGE

3.5

Comment nettoyer les tapis ?

Que voulez-vous savoir sur MK NETTOYAGE ?

Nev
Date de l'expérience: 2024-04-18

Bon rapport qualité / prix . Efficacité du service à 100%

Lola

Est-ce que MK NETTOYAGE propose également des services spécialisés, comme le nettoyage de tapis ou de meubles d'extérieur, par exemple ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MK NETTOYAGE ou à une entreprise A2F ASSURANCES à proximité?

MK NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans NET PROPRETE que dans MK NETTOYAGE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MK NETTOYAGE ou NET PROPRETE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MK NETTOYAGE?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MK NETTOYAGE? Est-il grand?

mathilde

Je regarde MK NETTOYAGE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

brigitte

34 B RUE SAINT BARTHELEMY, 77000 MELUN. MK NETTOYAGE a récemment changé de siège.

mathilde

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Vous pourriez peut être me donner vos opinions sur MK NETTOYAGE? Je pense d'y travailler.

Comment est actuellement l'emploi chez MK NETTOYAGE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

MK NETTOYAGE Questions fréquentes