MODULA FORMATION

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis MODULA FORMATION

2.8

Comment exprimer la satisfaction d'une formation ?

Que voulez-vous savoir sur MODULA FORMATION ?

Chloé de
Date de l'expérience: 2023-06-30

Formation de 3mois en poec sur chargé de formation. Lorsque tout va bien c'est génial, mais des que les difficultés arrivent, le centre nous laisse de côté, %MODERETED% diffuse l'idée que "nous ne sommes pas prêts à travailler". Il ne faudrait surtout pas entacher la réputation et la fausse bonne ambiance du centre...ma consœur et moi même avons trouvé un travail par nous même, et nous ne formerons pas avec modula

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-24

Je viens de terminer ma formation "Management commercial" dans les nouveaux locaux de Modula Formation, le réfectoire est spacieux à disposition: micro-onde, frigo, vaisselle; il y a même une machine à café Bon et prix correct. Salle de réunion bien organisé. Formatrice génial et disponible et très réactive. Merci

Clara

La formation "Management commercial" est pareils que "commercial expérimenté"? Je voudrais savoir pour postuler

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

charles
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

La formation pour devenir Chargé(e) de développement de la formation professionnelle chez MODULA FORMATION semble très complète, couvrant des sujets tels que la réglementation, la commercialisation et la stratégie commerciale. Comment se déroule la sélection des candidats pour ce programme de formation ? Est-ce qu'il y a des critères spécifiques que vous recherchez chez les demandeurs d'emploi ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur MODULA FORMATION, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de MODULA FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de MODULA FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

MODULA FORMATION ou ALTEA FORMATION utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que chargé de développement? nous vous attendons du 2021-04-10. On vous offre un salaire de 2200 € par mois.

L'entreprise SARL FR ARC RESTAURATION du coin n'a que des opinions positives comme MODULA FORMATION?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MODULA FORMATION?

Est-il vrai que MODULA FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Savez-vous si le poste en tant que business developer est toujours inoccupé chez MODULA FORMATION a Bruges?

anthony

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MODULA FORMATION ?

Je suis intéressé du poste de gestionnaire paie. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

MODULA FORMATION recrute récemment pour des postes :

FORMATION DéVELOPPEUR WEB & WEB MOBILE - DIPLôME NIVEAU BAC+2 - ELIGIBLE CPF (H/F), FORMATION DESIGNER WEB / WEBDESIGNER - DIPLôME NIVEAU BAC+2 - ELIGIBLE CPF (H/F)

Responsable Opérationnel Centre De Formation Limoges F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MODULA FORMATION.

Chez MODULA FORMATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VCSMFormateur Comptabilité (H/F).