MONDIAL SCOOTER ET MONDIAL CITY

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis MONDIAL SCOOTER ET MONDIAL CITY

2.5

Quel est le meilleur scooter du marché ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL SCOOTER ET MONDIAL CITY ?

yonts
Date de l'expérience: 2023-07-18

j'ai amené un scooter à la boutique de Mérignac 33700 pour changer 2 pneus et par la même occasion de me mettre 2 boulons que j'avais perdu. lorsque j'ai reçu la facture j'ai été très étonné du montant de la mise en place de ces 2 boulons ( 55 € ) la réponse qui m'a été donné : temps extraction de boulons fantômes car ils n'étaient pas présents sur le scooter et filetage qui n'avait pas lieu, il fallait juste me trouver un boulon identique au diamètre. très déçu par cette boutique !!!

Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour est-ce que les prix indiqués sur internet sont les mêmes que en magasin

Yonts
Date de l'expérience: 2023-07-18

J'ai amené un scooter pour changer 2 pneus et par la même occasion je leur avais demandé de me mettre 2 boulons que j'avais perdu. Des lors que j'ai vu la facture ( 55 € pour les 2 boulons !!!! ) Je leur ai demandé à quoi correspondait cette somme. La réponse était : extraction de boulons fantômes puisqu'il n'y en avait aucun , et filetage inutile car il fallait juste me trouver un boulon avec le bon diamètre. Je suis déçu par cette entreprise et j'y remettrai plus les pieds.

Date de l'expérience: 2022-03-24

Très efficace

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MONDIAL SCOOTER ET MONDIAL CITY comme en ETABLISSEMENT LE ROCH?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MONDIAL SCOOTER ET MONDIAL CITY offre de meilleurs avantages sociaux que DAVOUT SCOOTERS?

Est-il vrai que MONDIAL SCOOTER ET MONDIAL CITY s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

La discussion sur les conditions chez MONDIAL SCOOTER ET MONDIAL CITY n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Bonjour, bonjour Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MONDIAL SCOOTER ET MONDIAL CITY ou MAXI MOTO?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de MONDIAL SCOOTER ET MONDIAL CITY? Sinon, que fait cette entreprise?