MS CAR 21

Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec MS CAR 21 n’est pas vérifiée

Avis MS CAR 21

3.2

simplici Bike paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MS CAR 21 ?

Germaine
Date de l'expérience: 2022-12-13

Mauvais garage qui n'aime pas les petites voitures.A fait des commentaires désobligeants à propos de ma Citroën saxo pourtant bien entretenue. A réussi à mettre 5 litres d'huile dans un réservoir qui n'en contient que 3,5.
Je déconseille vivement ce garage aux automobilistes modestes et ose avoir un doute sur leur honnêteté.

Celia

Vraiment dommage pour vous ; Mais est ce que vous ne lui avez pas faire part de cette erreur ?

Mariehura
Date de l'expérience: 2022-01-29

Je remets donc mon avis puisque l’administrateur supprime des parties des avis , donc les commentaires sont supprimés par MS CAR

Antonio

Bonsoir à vous,
comment est-ce qu'il vont le faire ce n'est même pas leur site ici?
Je pense pas qu'ils effacent

Mariehura
Date de l'expérience: 2022-01-29

Les commentaires négatifs sont supprimés par le (supprimé par l'administrateur)

Marie-Line

Bonsoir @Mariehura,
pourquoi dites-vous cela?
Sur quel site est-ce qu'il le font?
Cordialement

Ajajbaka
Date de l'expérience: 2022-01-29

Je ne connaissais pas ce (supprimé par l'administrateur) j’ai voulu essayer , côté (supprimé par l'administrateur) super rien à redire mais je déconseille fortement la partie carrosserie , travail pas propre du tout, le réglage des phares n’était pas fait ainsi que les ajustements , l’intérieur était sale et la carrosserie pleine de graisse , vraiment déçue et accueil décevant . Je ne déconseilles pas

Lucas

Bonsoir à vous, s'il vous plait qu'est-ce qui est super?
Nous n'arrivons pas à lire le mot

Top
Date de l'expérience: 2021-06-28

Question aux employés:
Top !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment Marsannay-la-Côte gère-t-elle les stress chroniques chez les employés de MS CAR 21 ?

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec MS CAR 21. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

Inès

10- ainsi, j’évalue le patron de MS CAR 21. Le rythme de travail chez MS CAR 21 est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de MS CAR 21 mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez MS CAR 21. Je n’ai jamais pensé si MS CAR 21 allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MS CAR 21 ? : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MS CAR 21 sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je voudrais informer que notre entreprise recherche une carrossière. Le poste sera disponible à partir du mois prochain.

MS CAR 21 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans DUBOIS RENE ou dans MS CAR 21?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MS CAR 21 ou à proximité ALARME RATIONNELLE TELESURVEILLEE?

Offre N° 147CQMCCommercial Automobile Indépendant - (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MS CAR 21.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans MS CAR 21.