NEO SOFT SERVICES

33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15
Services de TI

Avis NEO SOFT SERVICES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise NEO SOFT SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NEO SOFT SERVICES ?

L'analyste peut-il travailler à distance tout le temps dans NEO SOFT SERVICES ?

tres
Date de l'expérience: 2022-04-26

Amateurisme des commerciaux vis à vis des clients (c'est un métier),
Pas de valorisation et des missions pas intéressantes,
Expérience quand débutant, tickets restaurants,
Impossible de changer de mission même si on ne s'y sent pas bien : c'est le business qui prime et non l'humain.
PASSEZ VOTRE CHEMIN je vous le garanti cela fait 3 ans que je travaille avec eux et je sais ce que je dis. Ces gens n'ont absolument aucune valeur !

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez NEO SOFT SERVICES comme une consultante pendant 3 ans. Les meilleurs aspects de travail etaient diversité des missions et le renom de la société. De plus, la salaire est tres attrayante.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise NEO SOFT SERVICES il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec NEO SOFT SERVICES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? NEO SOFT SERVICES ou CNP TECHNOLOGIES DE L INFORMATION? Merci d'avance

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise NEO SOFT SERVICES offre un mutuelle comme OCSI?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans NEO SOFT SERVICES?

Pensez-vous que HR PATH INVESTISSEMENT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de NEO SOFT SERVICES?

Est-il vrai qu'en NEO SOFT SERVICES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez NEO SOFT SERVICES? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

jerome

Quant à concepteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEO SOFT SERVICES ?

raphael

jerome

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/analyste que vous pouvez gagner jusqu'à 4600 euros

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un ingénieur pour notre site à Niort.

Salut. Mon ami veut postuler au poste de data analyst. Il connaît salesforce et en plus il parle espagnol et anglais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Je compte sur vous !

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de NEO SOFT SERVICES à Niort. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Merci ! :)

J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=66d37acb6dad0bad&fccid=27abc887ddac0d65&vjs=3, publiée 2020-08-07. Cette offre concerne NEO SOFT SERVICES. Je voudrais vraiment envoyer mon CV mais je ne suis pas sûr si cette offre d'emploi est actuelle. Avez-vous des informations à propos de ça ? Merci de votre aide !

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez NEO SOFT SERVICES? Pourriez-vous recommander la position de tech lead java dans cette entreprise?

NEO SOFT SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chef de projet F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Consultant sécurité F/H, Consultant(e) AMOA F/H

Data Engineer F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEO SOFT SERVICES.

Chez NEO SOFT SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technical Officer Data F/H.