NIMOASIS

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec NIMOASIS n’est pas vérifiée

Avis NIMOASIS

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NIMOASIS ?

Que voulez-vous savoir sur NIMOASIS ?

Yelanissime
Date de l'expérience: 2022-08-05

Le top à tous les niveaux, certe la déco est à revoir mais ça on s'en fiche car on est super bien accueilli, les assiettes sont hyper généreuses très bonnes toujours agrémentées de plein de choses, de salade, d'une tranche de melon, des carottes rapées maisons, tomates, betteraves des oignons etc etc
franchement je me régale à chaque fois et les frites maison c'est une tuerie et le rapport qualité-prix n'en parlons pas.
Moi je ramène mon assiette parce que je suis assez écolo ça évite de gaspiller des emballages faites-en autant mais excellente adresse que je recommande vivement et avec franchise
Prends soin de vous mettre presque une demi-baguette grillé sur la plancha vraiment il est tout sauf radin ce monsieur.
Voici la photo avec mon poisson pané déjà entamé

Edmond

Ouffff quel régal on peut voir a vous lire qu'on ne peut que se régaler chez NIMOASIS......J'aimerai savoir sils font des prestations a domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-22

Super

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NIMOASIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, NIMOASIS ou PIZZERIA L AVENTURE?

Est-il vrai que NIMOASIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelles sont les exigences des employés de NIMOASIS concernant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans NIMOASIS sont meilleurs que dans HOTEL LISITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NIMOASIS ou à une entreprise SOCIETE D EXPLOITATION HGM à proximité?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez NIMOASIS? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

En NIMOASIS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NIMOASIS. Quelqu'un peut le confirmer?