ORNE HABITAT

Alençon
Location de logements

Avis ORNE HABITAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORNE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur ORNE HABITAT ?

Date de l'expérience: 2024-04-27

Bonjour comment faire pour avoir un logement avec orne habitat?

jacques.noyer0340@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-13

Plombier chauffagiste carreleur

Date de l'expérience: 2021-10-27

Locataire depuis 3 semaines.
Logement très bruyant, en mauvais état, sale, avec une odeur d'urine très forte.
Gros problèmes d'alimentation en eau.
Pas de chauffage.
Aucune écoute. Gros souci d'accueil téléphonique quand on signale un problème de chauffage ou d'eau.
Absence totale d'écoute et surtout de réaction.

Jean-Baptiste

N'est-il pas possible d'échanger les locaux ? Quel est le prix de cet appartement par mois ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AGC DE L'ORNE CERFRANCE et ORNE HABITAT. Quelle est plus grand?

Savez-vous si dans ORNE HABITAT ils fournissent des revenus de 200 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

ORNE HABITAT ou FONCIERE INDIVIS est plus solvable, savez-vous ?

Les employés de ORNE HABITAT savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fabien

Est-il vrai que ORNE HABITAT, chargé d'affaires n'a aucune chance de se passer de connaissances?

hugo

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chargé d'affaires est pour tout le monde.

fabien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, avez-vous besoin de plus d'argent? Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste: Chargé de logistique (H/F)

ORNE HABITAT recrute récemment pour des postes :

GERANT(E) TECHNIQUE (H/F), Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment (1 600 € a 2 000 €), MONTEUR / MONTEUSE D'OPÉRATIONS IMMOBILIÈRES (H/F) (28k € a 36k €/an)

J'ai travaillé avec ORNE HABITAT basée à Flers. Je recommande vivement!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ORNE HABITAT , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Attention, nouvelle offre de ORNE HABITAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée D'accueil (H/F), prouvez!

ORNE HABITAT recrute actuellement pour le poste de Responsable Gestion Locatif Immobilier (H/F). C'est peut-être toi?

ORNE HABITAT Questions fréquentes