PALAIS DU BIJOUX

15 ALLEE DE L ILE MARANTE, 92700 COLOMBES

Avis PALAIS DU BIJOUX

3 abonnés

D'autres entreprises paient plus que PALAIS DU BIJOUX ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS DU BIJOUX ?

Alba22
Date de l'expérience: 2024-05-12

Je me demande si le site en ligne n’est pas une grosse arnaque
Ils parlent de livraison en 48 h et les produits viennent de Chine….

Yassine

Avez-vous essayé de contacter leur service client pour clarifier la situation ? Il est toujours bon d'obtenir des informations directes de leur part.

Mimi
Date de l'expérience: 2024-04-30

Commande reçue un mois après
Les bagues ne sont pas en argent c’est du toc !!!!
Pourquoi changeraient elle de couleur 2 jours après
J ai demandé un remboursement bien avant la réception mais mail rester sans réponse
Bague livrées dans de simples pochettes plastiques
Produits made in chine vu la qualité et le temps de livraison
Merci pour votre arnaque !!!!

Même problème du toc, c'est laid et cher pour ce que s'est

marie-jo
Date de l'expérience: 2024-04-14

J'ai commandé le 14 Avril, j'ai reçu ma commande le 24 Avril dans un emballage déplorables, les cadeaux promis n'étaient pas là. Et j'ai des doutes que ça soit de l'argent. a fuir.

Bryan

Merci pour votre mise en garde, avez-vous essayé de contacter un organisme de protection des consommateurs pour vous aider à résoudre ce litige ?

mm31830@yqhoo.fr
Date de l'expérience: 2024-05-18

Vous parlez de palais des bijoux de Lyon ?

Calie
Date de l'expérience: 2024-04-11

Je me suis également faite arnaquée par ce site qui a dû être reproduit par des petits malins.
C'est une belle arnaque

dami
Date de l'expérience: 2024-04-27

1 mois toujours pas livrés !
une arnaque malgré mes nombreux mails

Maxence

C'est ennuyeux comme situation, avez-vous vérifié le statut de la livraison ou essayé de joindre leur service clientèle par téléphone pour une réponse éventuellement plus rapide ?

Date de l'expérience: 2024-05-07

Bonjour, quelqu'un a aussi eu des soucis ?

Claudie

Bonjour. Pouvez-vous donner plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés avec Palais du Bijou ? Autres personnes peuvent probablement aider à partir des expériences similaires.

Date de l'expérience: 2024-05-06

Je viens de recevoir ma commande, déjà vient de Chine, boucle d'oreilles grossières c'est moche, belle arnaque au produit et au prix, ce n'est que de la fantaisie contrairement à ce qui est annoncé en argent. Je me suis fais bien avoir, dégoutée

Alix

Est-ce que vous avez déjà obtenu un remboursement ou eu une réponse du service client ?

Houda
Date de l'expérience: 2024-04-01

Des vrais arnaques de site chinois masqué en boutique française
Il vendent de l’acier au lieu de l’or faites attention pas de retour ni de remboursement

Bertrand

Bonjour, avez-vous contacté le service client pour discuter de ce problème et trouver une solution satisfaisante ?

Houda
Date de l'expérience: 2024-04-01

De la pure arnaque
Il vendent du métal au lieu de l’or pas de remboursement pas de retour pas de service client envoi de la Chine et pas de la France
Attention

Cyrille

En effet, c'est très décevant. Pourrait-on savoir plus sur la politique de retour et de garantie du magasin ?

Bibi
Date de l'expérience: 2024-04-10

Arnaque produit de mauvaise qualité venant de Chine et non de Lyon

Reine

C'est embarrassant d'entendre cela. Avez-vous essayé de contacter le service client pour exprimer votre insatisfaction ? Il pourrait être utile d'avoir plus de détails sur votre expérience.

Calie26
Date de l'expérience: 2024-04-23

je cherche à savoir si l'annonce faite sur facebook est fiable

Date de l'expérience: 2024-05-20
Résumé

Plusieurs utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant les produits de PALAIS DU BIJOUX, rapportant des retards de livraison, une qualité décevante et des doutes sur les matériaux utilisés. Quelle a été votre expérience avec la commande que vous avez passée? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires ou votre expérience a-t-elle été différente?