chef
20 fois dans les derniers 298 jours, dernièrement 2020-09-10
Responsabilités
- 1/ Suivi des sites people&baby et Crèches Pour Tous
- Lecture, analyse et synthèse des dossiers de consultation
- conception et mise en forme de la Newsletter BtoC
Voir plus +64 - au sein de la Direction Financière du Groupe People and Baby, vous serez rattaché à la Direction des Fusions et Acquisitions et vous travaillerez au sein d'une équipe de 5 collaborateurs
- suivi des évolutions fonctionnelles / pilotage de l'agence
- rattaché à la direction du développement, vous participerez grandement à la croissance de notre société en France et à l'international
- respect du budget annuel
- Assister et accompagner le directeur du développement dans ses challenges quotidiens
- traitement des dossiers d’offre (définition de la stratégie de réponse et rédaction des
- mettre en place des process d'intégration des nouvelles sociétés et structures conformément aux règles et méthodes du Groupe
- Préparation des auditions et des négociations
- au sein de la direction Marketing-Communication et rattaché à la Responsable Marketing Opérationnel, vous avez des liens fonctionnels avec les services supports du siège parisien et des sièges régionaux
- proposer la meilleure solution d'accueil pour chaque enfant
- lecture, analyse et synthèse des dossiers de consultation
- orchestrer en étroite collaboration avec les différents métiers du Groupe l’intégration des nouvelles structures aux process et procédures du Groupe
- mise en place et suivi d’une veille concurrentielle
- vos missions couvrent des aspects commerciaux et administratifs :• Lecture, analyse et synthèse des dossiers de consultation • Réalisation d'étude de la zone : analyse du territoire, veille concurrentielle, attentes• Traitement des dossiers d'offre • Travail en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise • Chiffrage et rédaction de notes financières• Préparation des auditions et des négociations• Préparation des présentations• Brief des participants• Production des différents éléments dans le cadre de la négociation
- dans le cadre de son développement auprès du secteur public, People&Baby recrute un chargé deprojet collectivités en charge de l'élaboration des réponses aux appels d'offres publics
- orchestrer en étroite collaboration avec les différents métiers du Groupe l'intégration des nouvelles structures aux process et procédures du Groupe
- exceller et dépasser vos objectifs dans la bonne humeur
- Proposer de nouveaux supports à nos équipes commerciales
- proposer de nouveaux supports à nos équipes commerciales
- vos missions : Produire et diffuser les outils de communication clients en coordination avec la chef de produit Qualité et Génération Durable
- vos missions seront les suivantes :• Mettre en place des process d'intégration des nouvelles sociétés et structures conformément aux règles et méthodes du Groupe• Orchestrer en étroite collaboration avec les différents métiers du Groupe l'intégration des nouvelles structures aux process et procédures du Groupe• Gérer la collecte des informations pour les différents métiers et faciliter la prise de connaissance de l'information• Assurer l'ouverture et ou la reprise de la structure conformément au planning envisagé avec l'aide des différents métiers tant d'un point de vue matériel qu'opérationnel• Produire un reporting régulier des intégrations• Suivre les éventuels litiges post-acquisition
- brief des participants
- conception et actualisation de présentations commerciales
- dans le cadre de vos fonctions au quotidien, vos missions principales sont :• Mettre en place et assurer l'application du processus d'intégration des nouvelles sociétés et structures conformément aux règles et méthodes du Groupe• Orchestrer en étroite collaboration avec les différents métiers du Groupe l'intégration des nouvelles structures aux process et procédures du Groupe• Gérer la collecte des informations pour les différents métiers et faciliter la prise de connaissance de l'information• Assurer l'ouverture et ou la reprise de la structure conformément au planning envisagé avec l'aide des différents métiers tant d'un point de vue matériel qu'opérationnel• Produire un reporting régulier des intégrations• Suivre les éventuels litiges post-acquisition
- préparation des auditions et des négociations
- gérer la collecte des informations pour les différents métiers et faciliter la prise de connaissance de l’information
- vos missions couvrent des aspects commerciaux et administratifs :-Lecture, analyse et synthèse des dossiers de consultation -Réalisation d'étude de la zone : analyse du territoire, veille concurrentielle, attentes-Traitement des dossiers d'offre -Travail en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise -Chiffrage et rédaction de notes financières-Préparation des auditions et des négociations-Préparation des présentations-Brief des participants-Production des différents éléments dans le cadre de la négociation - De formation Bac+5 , vous avez une appétence pour l'analyse, la conceptualisation commerciale et la gestion de projets, vous êtes ouvert d'esprit et avez un intérêt pour le domaine de la Petite Enfance
- gérer la collecte des informations pour les différents métiers et faciliter la prise de connaissance de l'information
- chiffrage et rédaction de notes financières
- Réalisation d'étude de la zone : analyse du territoire, veille concurrentielle, attentes
- traitement des dossiers d'offre (définition de la stratégie de réponse et rédaction des
- Traitement des dossiers d'offre
- Brief des participants
- réalisation d’étude de la zone : analyse du territoire, veille concurrentielle, attentes
- participer au déploiement du plan marketing sur l’ensemble du réseau national : réalisation des supports , suivi et logistique des envois
- assister et accompagner le directeur du développement dans ses challenges quotidiens
- Participer à l'animation commerciale en lien avec le directeur du développement
- participer à l'animation commerciale en lien avec le directeur du développement
- travail en collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise
- travail en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise
- projet collectivités en charge de l’élaboration des réponses aux appels d’offres publics
- développement des outils marketing opérationnel terrain : développement de flyers, affiches, stop trottoirs, suivi des prestataires/fournisseurs et mise en place sur le terrain
- Travail en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise
- projet collectivités en charge de l'élaboration des réponses aux appels d'offres publics
- Structurer et suivre les reportings sur l'activité commerciale
- 3/ Animation réseaux sociaux
- produire un reporting régulier des intégrations
- rattaché à la Direction Financière du Groupe, vous aurez un rôle moteur dans l'intégration des sociétés acquises à l'international
- structurer et suivre les reportings sur l'activité commerciale
- vous connaissez parfaitement le principe d'au moins un CMS et avez l'expérience de la gestion de contenus en ligne et de l'intégration de simples optimisations fonctionnelles
- conception et mise en forme de Note d’information BtoB
- Production des différents éléments dans le cadre de la négociation
- suivre les éventuels litiges post-acquisition
- notre objectif commun est de répondre à la forte demande des familles qui plébiscitent notre réseau de plus de 500 crèches premium en proposant et commercialisant nos solutions auprès de leurs entreprises
- notre objectif commun est de répondre à la forte demande des familles qui plébiscitent notre réseau de 400 crèches premium en proposant et commercialisant nos solutions auprès de leurs entreprises
- 2/ Acquisition de trafic
- mise à jour des Fiches crèches - Suivi des contenus des sites = Mise à jour ponctuelle des pages / Création de nouvelles pages / Optimisations - Animation de la rubrique Conseils petite enfance (2 sites
- vous l'avez compris, ensemble nous réussirons parce que vous êtes unique
- vous l’avez compris, ensemble nous réussirons parce que vous êtes unique
- gestion des devis et factures sur le logiciel Cegid
- Devenir l'interlocuteur privilégié du service de la petite enfance afin de coordonner les offres commerciales au prestige de nos services de la petite enfance
- devenir l'interlocuteur privilégié du service de la petite enfance afin de coordonner les offres commerciales au prestige de nos services de la petite enfance
- Pré-chiffrage et rédaction de notes financières
- soucieux du bien-être de chacun, enfant, parent, et collaborateur, People&Baby a mis en place une politique de ressources humaines innovante valorisant les compétences et la formation continue de ses équipes
Exigences
- 1 à 2 ans inclus
- 3 à 5 ans inclus
- vous savez faire preuve d'autonomie, de curiosité et de méthode et vous aimez le travail en équipe
Voir plus +14 - pour se faire, les profils ayant une première expérience réussie, la formation d'une grande école de commerce, challengeurs, joyeux, adepte du travail en équipe, avec un goût prononcé pour la vente de service et du développement d'entreprise sont les bienvenus
- excellent relationnel et grande capacité d’écoute
- maîtrise des logiciels de bureautique indispensable
- pour se faire, les profils expérimentés, chasseurs, challengeurs, joyeux, adepte du travail en équipe, avec un goût prononcé pour la vente de service et du développement d'entreprise sont les bienvenus
- excellent relationnel et grande capacité d'écoute
- sens de la diplomatie
- pro activité
- pour se faire, les profils expérimentés, rigoureux, flexibles, joyeux, adepte du travail en équipe sont les bienvenus
- organisation et gestion de projet
- nous mettrons à votre disposition tous les moyens nécessaires pour réussir votre mission
- le salaire est attractif : fixe + variable déplafonné
- le monde de la Petite Enfance vous attend, rejoignez-nous
- vous êtes motivé , consciencieux et rigoureux ; vous souhaitez-vous investir dans un poste commercial complet et à fort enjeux
- vous possédez une vision globale du fonctionnement d’une entreprise et de ses services supports, vous comprenez parfaitement les enjeux RH, opérationnels et financiers d’une intégration en croissance externe
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
salaire élevé : 33 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise PEOPLE & BABY VAUCRESSON est de 3187€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2650 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |