PIZZA FACTORY

28 RUE DU CHATEAU, 67380 LINGOLSHEIM
SIREN: 487675100 Téléphone: +33 6 14 36 21 50
L’expérience de l’utilisateur avec PIZZA FACTORY n’est pas vérifiée

Avis PIZZA FACTORY

J'hésite à commencer à travailler pour PIZZA FACTORY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA FACTORY ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-10-31
Offre d'emploi

L'entreprise PIZZA FACTORY recherche un pizzaïolo confirmé pour préparer, étaler et cuire des pizzas dans leur local à St Cloud. Le poste est en CDI à temps plein avec un salaire de base de 1500 euros net. Est-ce que cette personne devra travailler le week-end ou les jours fériés ? Et y a-t-il des possibilités de progression ou de formation continue pour un pizzaïolo dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-21

Responsable honnête convention restauration rapide bien respecté

Inès

Qui est actuellement le responsable dans ce restaurant?

Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le travail dans PIZZA FACTORY est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Mehdi

Bonjour, avez-vous si PIZZA FACTORY Lingolsheim cherche de nouveaux salaries? Merci bcp!

Mike
Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Patron réactif

Adam

Vous avez des pizzas gratuites en tant qu'employé ?

Qui sait une reponse: il y a des primes a Lingolsheim? L'entreprise propose contrat à durée indéterminée Contrat travail? merci beaucoup

Clara

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez PIZZA FACTORY est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PIZZA FACTORY, c’est Oui. Je pense que l’équipe de PIZZA FACTORY mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Chez PIZZA FACTORY, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de PIZZA FACTORY ? Bien sûr que Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Je travaille chez PIZZA FACTORY depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez PIZZA FACTORY : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Je sais que PANOPRINT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PIZZA FACTORY?

PIZZA FACTORY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Veuillez nous contacter si vous voulez travailler dans notre entreprise PIZZA FACTORY.

thomas

Quant à assistant manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIZZA FACTORY ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSUSHI HOUSE est-il un meilleur employeur que PIZZA FACTORY?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez PIZZA FACTORY? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

PIZZA FACTORY recrute récemment pour des postes :

LIVREUR / LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Livreur / Livreuse (H/F), Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F)

Quoi d'intéressant chezPIZZA FACTORY? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

PIZZA FACTORY recrute pour le poste Livreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

PIZZA FACTORY recrute pour le poste Pizzaïolo. Voyez si vous répondez aux exigences.