PRESTIGE AUTO 27

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis PRESTIGE AUTO 27

1.5

Quelle est la meilleure marque de voiture de luxe ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE AUTO 27 ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour pour toutes les personnes qui ont rencontré des problèmes avec prestige car 27 où sont contrôleur technique merci de prendre contact avec moi via Facebook ou mail julienvillain28@gmail.com

Valentin

Il semble que cette problématique nécessite de regrouper plusieurs témoignages. Avez-vous déjà contacté des régulateurs ou des autorités compétentes à propos du problème que vous avez rencontré avec Prestige Auto 27 ?

Julien AAES

Bonjour oui nous avons regroupé déjà plusieurs personnes.
Nous en cherchons d'autres afin de monter un dossier très solide,
Pour le moment notre véhicule est entre les mains d'un expert...
En ce qui concerne les autorités, presse, associations de consommateurs, prefets et autres, nous attendons le rapport d'expertise.
Si vous avez rencontré des problèmes n'hésitez pas julienvillain28@gmail.com

Valentin

Pourriez-vous détailler davantage quel genre de problème on pourrait rencontrer avec ce concessionnaire?

IMEN COUTURE
Date de l'expérience: 2023-06-06

(supprimé par l'administrateur) à fuir !!!
Contrôle technique falsifié, vente de véhicules en mettant la vie d'autrui en danger !! Garagiste de très mauvaise foi. On a perdu les freins sur l'autoroute, véhicule en panne au bout de 15 jours ! Et re-panne au bout de 2 mois. Enfin que des problèmes pour un véhicule acheté depuis peu chez soit disant un professionnel. Fuyez ce garage !! J'ai déposé plainte contre lui pour (supprimé par l'administrateur) ! A bon entendeur salut.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Méchant
Date de l'expérience: 2021-11-27

Un (supprimé par l'administrateur) ! Vehicules révisés ??? Non ! mensonges, aucune révision effectuées et il se fout latéralement de ses clients car impossible de lui faire faire les révisions qu'il avait soit-disant fait !!!
(supprimé par l'administrateur)

Tony

Bonsoir, je ne comprends pas votre avis, je ne peux pas faire un contrôle technique avant l'achat ? Merci d'avance

J'ai le même cas !

Julien

Merci de me contacter julienvillain28@gmail.com

Vaut-il mieux s'embaucher dans PRESTIGE AUTO 27 ou CENTRAL AUTOMOBILE?

Dans PRESTIGE AUTO 27 ou dans CENTRAL AUTOMOBILE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PRESTIGE AUTO 27 ou en AUTO WAGEN CAR?