PRODIGESOFT

37 COURS JOURNU AUBER, 33300 BORDEAUX
Services de TI

Avis PRODIGESOFT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRODIGESOFT ?

Que voulez-vous savoir sur PRODIGESOFT ?

f.baillavoine
Date de l'expérience: 2022-02-16

super outil

Michèle

Vous parlez de quel outils? Je voudrais savoir s'il vous plait

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de PRODIGESOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PRODIGESOFT qu'en INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

Est-ce quePRODIGESOFT a-t-elle plus des agences que LEGIPERMIS WWW LEGIPERMIS FR ET WWW L?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de PRODIGESOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir une reponse siPRODIGESOFT emploie des employés?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PRODIGESOFT ou UPSTART INGENERIE?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez PRODIGESOFT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.