PROSELIS

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis PROSELIS

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROSELIS ?

Que voulez-vous savoir sur PROSELIS ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-01-27

Point positif : Entreprise à taille humaine. Management qui se veut participatif avec une belle cohésion d'équipe. Point négatif : Base de 35h rarement effectuée (plus proche des 39h-40h) sans majoration. Salaire en dessous de la concurrence Ticket restaurant de 5?

Carla

Je voudrais travailler avec vous. Vous avez des ouvertures ?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Question aux employés:
A évite

clement

Quel est raison de votre conseil ? Merci de votre réponse

Simon
Date de l'expérience: 2019-07-16

Proselis a récemment ajouté un grand nombre d'offres d'emploi. L'offre pour le poste de technicien système et réseau m'a particulièrement intéressée. Est-ce que quelqu'un a travaillé dans ce poste pour cette entreprise ?

Quelle entreprise est mieux gérée: DECO CUIR ou PROSELIS à proximité?

Laura

Mon évaluation de patron, c’est 1. La meilleure description du rythme de travail chez PROSELIS serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de PROSELIS. Je pense que 2 est la meilleure évaluation pour l’équipe de PROSELIS Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PROSELIS ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Vous pouvez gagner de 200 € à 3500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans PROSELIS?

Quel est ton opinion sur les avantages non salariaux dans le departement de Directeur Technique Infrastructure et Sécurité F/H

Recommandez-vous le portail avec des annonces indeed? Quelles entreprises de Campbon y sont actives?

Connaissez-vous notre entreprise qui se trouve à Campbon? On a une nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/PROSELIS/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Syst%C3%A8mes-R%C3%A9seaux-b9b28f882f72f59d?fccid=8a5244c0b9d8d7d3&vjs=3

Bonjour, quelle est votre note de conditions de travail comme technicien chez PROSELIS? 2?

catherine

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en PROSELIS pour chargé de communication? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, PROSELIS ou MONSIEUR FRANCOIS FRASSY?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez PROSELIS?

Êtes-vous satisfait des services de PROSELIS? Se soucient-ils des clients?

Savez-vous quels sont des prix chez PROSELIS? Merci d'avance pour votre commentaire.

PROSELIS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

PROSELIS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne système informatique (21k € a 26k €/an), Technicien / Technicienne système informatique (H/F), Administrateur systèmes & réseaux (sédentaire) F/H

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur PROSELIS.

PROSELIS recrute actuellement pour le poste de IT MANAGER / RESPONSABLE EQUIPE TECHNIQUE F/H. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Campbon? Participez au premier recrutement pour le poste de ASSISTANT/E CHARGE/E D'AFFAIRES SEDENTAIRE F/H chez PROSELIS.

PROSELIS Questions fréquentes