PROVENCE CAR

L’expérience de l’utilisateur avec PROVENCE CAR n’est pas vérifiée

Avis PROVENCE CAR

2 abonnés
4.5

PROVENCE CAR paie plus que la concurrence ?

Anthony Scavo
Date de l'expérience: 2023-12-15

Merci pour votre Sav ça fait plaisir à voir un garage honnête et compétent
Je vous souhaite bonne continuation

virginie peirrera
Date de l'expérience: 2023-11-10

Honnête! J'ai apprécier nos échanges, dès le début on ma parfaitement présenté le véhicule et le vendeur ma même montré les défauts de la voitures (les défauts de carrosserie) j'ai attendu une semaine le temps qu'ils fassent la révision et le samedi matin quand je l'ai récupérer les papiers étaient déjà prêts souriant et à l'écoute

Date de l'expérience: 2023-11-30

Après plusieurs achats dans ce garage , toujours satisfait . Accueil au top , toujours à l écoute , niveau tarif des véhicules très bien placer . Énormément de choix dans tous style et tous budget

lou26

non seulement des voitures d occasion

Antonin

Ah d'accord, est-ce qu'en plus les voitures bénéficient d'une garantie sur la durée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 686 visiteurs uniques

Cycril
Date de l'expérience: 2022-12-09

Votre accueil et l'efficacité de votre sav ma poussé à vous mettre 5 étoiles
Encore merci

Fabrice foster
Date de l'expérience: 2023-09-06

Jeune équipe dynamique j'ai eu un très bon feeling avec Gauthier merci encore un plaisir d'avoir fait affaire avec vous
Bonne continuation, je recommande

Loic Pouget
Date de l'expérience: 2023-11-28

Votre sérieux vous récompensera vous avez gagné un client la prise en charge dans votre garantie de l'accueil suite au soucis jusqu'à la rapidité de l'intervention vous est honorable. Je tenais à vous le dire
Bonne continuation à vous

hakim83210
Date de l'expérience: 2023-08-23

super content de mes achats
un peu dur en négociation mais ca vaut le coup
déjà 3 voitures acheté dans ce magasin

olivier plaisant
Date de l'expérience: 2023-08-26

Merci pour votre sérieux de l'accueil jusqu'à la livraison et pour tant je n'ai acheté qu'une clio 3
Merci pour votre implication, je vous souhaite bonne continuation

Cdlt

Olivier

David Arnaud
Date de l'expérience: 2023-07-06

Très sérieux, à l'écoute et conciliant je recommande fortement
Merci pour ma 320d j'en suis très satisfait
Je vous souhaite bonne continuation vous le méritez

olivier lafond
Date de l'expérience: 2023-10-06

Merci Gauthier pour la fiesta que tu ma vendu j'en suis super content un régale à conduire
Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est très pro

Thibault michel
Date de l'expérience: 2023-11-10

Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme je suis de Paris j'ai commandé un véhicule avec livraison. le véhicule est conforme aux photos je vois bien que la révision a été faite correctement.
Très satisfait de mon expérience chez vous je recommande

Cyril sassi
Date de l'expérience: 2023-12-01

Suite à un défaut mécanique au niveau du Filtre à particule je tenais à remercier Provence car pour leur SAV
Très professionnelle je recommande

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-29

Je souhaite vous donner une note de 5 étoiles car j'ai été agréablement surpris par votre professionnalisme et surtout votre offre de rachat qui était supérieur de 800€ comparé au concessionnaire que j'étais allé voir. 800€ de plus c'est pas négligeable je vous souhaite réussite et bonne continuation pour 2024.
Cdlt
Pierre

Lucien1964
Date de l'expérience: 2023-05-02

Accueil chaleureux, voiture révisé dans les temps
Depuis 1 ans pas de problème

Clemence
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je tenais à remercier le garage provence car, de l'accueil jusqu'à la livraison je suis particulièrement satisfaite de mon expérience chez eux

patrick lft
Date de l'expérience: 2023-12-19

Encore merci à Provence car pour ma petite C3, je ne vous cache pas que j'ai fais contrôler le véhicule auprès de mon garagiste et manifestement la révision à parfaitement été effectué, je vous remercie donc pour votre professionnalisme je repars en toute confiance.

Date de l'expérience: 2023-04-09

Très sérieux et professionnel je recommande

Merlin
Date de l'expérience: 2023-01-08

J'ai acheter un véhicule Mercedes chez Provence car en Octobre 2022, après 950 kms la pompe à eau s'est mise à fuir
Après consultation de Provence Car et habitant à 500 km du garage il a été convenu de faire faire un devis par un garage de ma région, qui a été accepté par Provence Car
A ce jour le garagiste attend le règlement de la facture ,qui dès qu'elle aura été effectuées je ne manquerais pas d'en informer les futurs acheteurs de voitures chez Provence car
Et ainsi remettre les pendules à l'heure en ce qui concerne la garantie consenti par Provence car lors de l'achat

Emeline

Donc PROVENCE CAR a réagit à votre problème ?

Provence car

Bonjour,

Désolé de ne voir votre retour que maintenant êtes vous sur qu'a ce soir aucun règlement n'a été effectué car nous honorons toujours nos dettes. Si effectivement il n'y a pas eu de règlement n'hésitez pas é nous solliciter pour régulariser la situation
Restant à votre écoute

Bien cordialement
Provence car

Emeline

Merci de votre retour qui met bénéfique car je voudrais également solliciter service chez vous , néanmoins j'aimerai bien savoir si c'est la première fois que vous avez affaire a ce genre de situation dans votre entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Merci pour la mécanique.

Sabine

Vous avez fait votre réparation dans ce garage? Est ce que vous avez reçu d'autre service gratuitement ?

Lecomte
Date de l'expérience: 2022-07-20

Jai achete une twingo en mars. Une semaine après joint de culas. Et liquide de refroidissement qui se vide. Deux mois après. Donc a fuir directement. Pas de révision a été faite a mon avis. Très déçu.

Élisabeth

Pourquoi est ce que vous n'avez pas fait une contre expertise à l'achat du véhicule?

Peter
Date de l'expérience: 2022-04-09

Voiture dégueulasse aucun entretien moteur
(supprimé par l'administrateur) à fuir on se demande comment des personnes peuvent passer commande dans un tel (supprimé par l'administrateur)

Fernand

Peter, c'est la voiture que vous avez acheté quand ? Vous avez fait savoir cela au patron du garage, normalement il répond présent si réclamation.

Date de l'expérience: 2022-02-18

Faits attention cette entreprise ne respecte pas les droits du consommateur

Ne respecte pas les droits du consommateur

J'ai eu récemment à faire à eux, je suis entièrement ok avec vous...

voir les garanties offertes de 3 mois alors que la loi depuis le 1 janvier 2022 oblige le proffessionnel a garantir le vehicule 1 ans soit 12 mois obligatoires

José

Et il n'y a pas pas d'organisme de contrôle à qui on peut signaler cela ?

Ce n'est pas mon opinion, et la réponse à un problème lors d'un achat à ete plus que positive

Conflit d intérêt

Date de l'expérience: 2022-02-01

Vente de voiture avec contrôle technique froduleux non conforme

Lydie

Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, pourquoi vous dites contrôle technique est mauvaise ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais acheter une bagnole chez eux. Merci infiniment.

Germain@ Gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-12

Pas garagiste,vendeur de patates

Lydie

Si je comprend bien cet agence n'est pas assez professionnel pour répondre a vos attentes?

michel.merlin@club-internet.fr
Date de l'expérience: 2023-01-08

J'ai acheter une voiture chez eux en octobre 1 mois plus tard panne de pompe à eau, j'ai pris co.tact avec le garage qui a proposé de régler la facture au garagiste qui a fait la réparation
J'habite à 500 kms de chez eux
Je précise que l,'acceptation du devis à été directement fait par mail au garagiste et la facture à été faite au nom du garage

Lydie

Et ils n'ont pas respecter leur parole ?

Date de l'expérience: 2024-05-22
Résumé

Les avis des utilisateurs concernant PROVENCE CAR sont très positifs, louant le professionnalisme de l'équipe, l'écoute du service client, la transparence dans les échanges et la qualité des véhicules. Ils recommandent fortement cette entreprise pour l'achat de voitures. Quelle a été votre expérience avec le garage PROVENCE CAR ? Quel aspect de leur service vous a le plus impressionné ?