REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES n’est pas vérifiée
Paris
Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-08-29
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi intéressante est disponible chez REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un poste d'ingénieur réseau informatique. L'entreprise se décrit comme une entreprise de services du numérique à taille humaine, axée sur la satisfaction client et l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs. Il est mentionné que le candidat devra aider au maintien des infrastructures bureautiques et industrielles, garantir la sécurité et participer à la conception et à la mise en œuvre de solutions. Il est également souligné que la maîtrise de l'anglais est indispensable. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en plus du salaire mentionné ? Quelle est la localisation précise de ce poste ?

En poste
Date de l'expérience: 2022-05-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Betty

L'opinion des employés est pris en compte dans cette entreprise? Recrute t-il actuellement?

Kekkeke
Date de l'expérience: 2022-01-05

Pas sérieux

Marielle

Pourquoi penses-tu ça ? voulez-vous dire la qualité de leurs services ?

Coralie
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Il semble que le poste de Responsable Service Desk chez REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES exige des compétences avancées en dépannage informatique et une capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Pourriez-vous expliquer comment se déroule la gestion du planning et du back log des tickets au sein de l'équipe de support informatique ? Quelles sont les principaux défis auxquels le/la responsable du Service Desk peut être confronté(e) dans cette entreprise ?

Entreprise avec de vraies valeurs, évolution possible. Je suis tombée sur une équipe à l’écoute. Dans l’ensemble c’est une très bonne expérience en tant que superviseur. Pas trop de pression à Paris et le personnel est très bien organisé.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Quel salaire REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES donne-t-elle?

Ils disent que dans REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES ils donnent voiture de service plus attrayant que dans HIGHWAY TV. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES a-t-elle protégé les emplois des employés?

sandra

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

aurélien

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

sandra

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce qu'il y a une chance de travailler avec la langue anglaisen REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES.

Les changements sont bons. Si vous voulez changer quelque chose, et c'est un travail, n'hésitez pas à postuler chez nous technicien

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES en fait-elle partie?

Au niveau de salaire, on est satisfait chez REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES.

Bonsoir, j'aimerais trouver un emploi à Évry. Connaissez-vous bien REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES? Je vois qu'ils recrutent pour obtenir la position de technicienne, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance.

REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne support de proximité en informatique, INGÉNIEUR / INGÉNIEURE DÉPLOIEMENT TÉLÉCOMS (H/F) (22k € a 24k €/an), Ingénieur / Ingénieure déploiement télécoms

Savez-vous quelque chose sur le travail chez REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

L'entreprise REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Les revenus ont changé dans REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES. En tant que Technicien, vous pouvez maintenant gagner 1666 €.