REMI PNEU

116 RUE PROFESSEUR BEAUVISAGE, 69008 LYON 8EME
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec REMI PNEU n’est pas vérifiée

Avis REMI PNEU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REMI PNEU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REMI PNEU ?

Date de l'expérience: 2021-05-13

Un jour férié et en urgence ce garage nous a reçu et à fait du bon travail. Garagiste professionnel et honnête.

Emeline

Quel était le prix du service le jour de congé?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, REMI PNEU ou PNEU ET SERVICE ECO DISTRIBUTION, fournit des services plus de qualité?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? REMI PNEU ou BEST OIL LE GARAGE MOBILE? Merci d'avance

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de REMI PNEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de REMI PNEU ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers REMI PNEU?

Je sais que REMI PNEU subvient les repas des employés, comment est dans MONSIEUR DAVID FOLTZER?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REMI PNEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

De nombreuses personnes considèrent la société REMI PNEU comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.