RENEL AUTO ACCESSOIRES SARL

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis RENEL AUTO ACCESSOIRES SARL

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RENEL AUTO ACCESSOIRES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur RENEL AUTO ACCESSOIRES SARL ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-02

Très déçu par la qualité (chevron/cabochon)si j'avais vu les avis avant je n'aurais pas commandé c'est pour cela que je me permets d'en laisser un
A fuir

Michel
Date de l'expérience: 2023-08-24

Très bon prix mais qualité zéro à vous de juger !!

Gérard

Bonjour @Michel svp pouvez vous me dire a quand remonte votre dernière experience chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Timeo

Mais est ce que vous leur avez signalé cela ? Le SAV n'a rien pu faire pour vous ?

Renel Auto
Date de l'expérience: 2023-08-23

Le client a finalement opté pour un échange, le SAV s'occupe de régler le problème de défaut.
Tous nos cabochons sont fabriqués en France.

Le SAV prend en compte le soucis de qualité.
Tout nos cabochons sont fabriqué en France.

Timeo

Ok cool dans ce cas pouvez vous me rassurer sur la qualité de service de votre service de livraison ?

JB.
Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour non il ne veulent plus faire de geste commercial du au commentaire donc je renvoie tout pour un remboursement résultats 2 fois les frais de port payer pour rien !!

RENEL Auto

Votre message a été supprimé par un administrateur, probablement parce que votre commentaire était diffamatoire. Vous pouvez exprimer votre mécontentement sur Internet, mais malheureusement, les commentaires diffamatoires ou les fausses informations sont interdits.

Par exemple, vous avez affirmé que nos produits de cabochons de feux sont fabriqués en Chine, alors qu'ils sont fabriqués en France. Il s'agit donc d'une déclaration mensongère et diffamatoire de votre part.

La seule chose dont vous êtes sûr, c'est que vous n'étiez pas satisfait de la qualité de ces articles. Vous avez tout à fait le droit de le signaler sans inventer de provenance ou autres. Dans ce cas, vous êtes dans votre droit.

Nous avons pris en compte vos commentaires et nous avons souhaité vous apporter une solution en échangeant les produits avec des cabochons conformes. (Il est très rare que nous ayons des problèmes avec ces pièces.)

Ensuite, vous nous demandez de vous offrir le transport et un produit supplémentaire à 35€, tout en écrivant des commentaires diffamatoires et mensongers ? Vous ne pouvez pas tout avoir en même temps.

Certains clients sont impossibles à satisfaire malheureusement.

Jbd
Date de l'expérience: 2023-08-17

Je ne vous est pas demandé les frais de retour gratuit si vous m'offrez les enjoliveurs de feu arrière car vous me proposiez le retour des cabochons de clignotant pour les lustré car il sont tous terne pourquoi ne pas le faire avant l'expédition ? Après je dis fabrication chinoise car c'est similaires c'est tout ne vous vexé pas pour ça !
Je n'attends plus rien de vous et je sais faire de bon commentaire quand un site est sérieux c'était mieux quand votre père gérer la société il ne pensait pas qu'à l'argent la qualité était la les temps change c'est triste !!
Bonne continuation je souhaite bien du courage a vos employés

Timeo

Alors vous pensez que les conditions de services était mieux avant ?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour Jbd restons calme vous ratez l'affaire du moment plaque de calandre (Renel) offert des 250 € d'achat non seulement vous commandez pour ce prix là et en plus vous leur faites de la pub à chaque rassemblement c'est ce qu'on appelle une double ........

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-10

Renel Auto Accessoires est LA MAISON À CONTACTER avant toutes autres. Leurs tarifs défi toutes concurrences, leur délai de livraison est très rapide... À titre d'exemple, un axe côte majoré de carburateur Solex est a moins de 16€, alors qu' un de leur confrère le propose à 48€ port compris... Il est donc inutile de demander une remise quand le tarif est trois fois moins élevé

Morgan

Merci pour cette information ! Pensez vous que cette différence de prix est dû à l'origine des articles ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Entreprise au top du top. Je suis pleinement satisfait des pièces achetées pour ma Juvaquatre, ainsi que des renseignements donnés. Merci encore.

Boris

Est-ce que les pièces qu'ils vendent sont des pièce d'origine? Et est-ce qu'ils livrent à temps?

Date de l'expérience: 2023-03-10

J'ignore si toutes les pièces sont de stocks anciens, comme nombre de leurs confrères , mais elles sont conformes à la description et le délai de livraison est très rapide

Boris

Ah d'accord . Mais j 'ai une question , quelle est la durée de garantie sur les pièces achetées ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Très bien